Plus de suivi des topics après migration...

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Re: Plus de suivi des topics après migration...

Messagepar Radikal » 17 Jan 2010 à 17:35

Un petit UP après tout ce temps pour la notification de nouveaux messages...
Toujours personne???
:(
Radikal
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Radikal » 25 Fév 2010 à 14:11

Je me permets de faire un nouvel up après tout ce temps car je n'y comprends rien à rien...
Les notifications de MP parviennent bien à nos boîtes mail (donc la fonction mail fonctionne...), mais pas les surveillances de topics... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer quant-aux différents paramètres pouvant expliquer ceci???
Merci encore par avance!!!
:)
Radikal
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar ZatchBell68 » 25 Fév 2010 à 14:45

Verifie les abonnement sur chaque topic que tes utilisateurs clique et reclique sur surveiller se sujet
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
ZatchBell68
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Radikal » 25 Fév 2010 à 15:18

Comment fais tu pour vérifier ces abonnements???
Merci!!!
:wink:
Radikal
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar ZatchBell68 » 25 Fév 2010 à 15:24

Suis pas sur de moi tu va dans la bdd dans la table phpbb_users regarde si le champ user_notify pour chaque utilisateur est sur 1 si y-en a plein a 0 c'est que les utilisateurs non pas fais surveiller le sujet
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
ZatchBell68
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Radikal » 25 Fév 2010 à 15:46

J'ai regardé, il y en a sur 1 et d'autres sur 0... J'ai modifié en mettant la valeur par défaut à 1, je ne sais pas si j'ai bien fait... :(
Radikal
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Radikal » 19 Mar 2010 à 10:14

Bonjour @ tous,

Encore une fois après tout ce temps problème non résolu, et pour avoir réinstallé à 0 le forum il y a peu, je suis certains que le problème vient de la base... Mais d'où cela peut il venir pour bloquer le suivi???
Merci encore!!!
;)
Radikal
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Radikal » 20 Avr 2010 à 14:08

De nouveau un petit up, car je ne vois vraiment pas, et si personne ici n'a idée je désespère... :(
Radikal
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Radikal » 23 Mai 2010 à 12:31

Bonjour,

Je reviens vers vous car le problème n'est toujours pas solutionné... Toujours pas de suivi de topic et plusieurs soucis, quand l'on clique sur l'équipe du forum, rien ne s'affiche, pourtant il y a bien des admins et modos... On ne voit plus les modos affectés à certaines catégories... J'ai rééssayer de bien réencoder la base de données en UTF8 au cas où le problème vienne de là, mais idem... Pour info par exemple dans la partie messages privés j'ai "Messages sauvegardés" d'affiché et non "Messages sauvegardés"...
Bref c'est un peu du n'importe quoi, vraiment personne pour m'aider car là cela devient problématique... :(
Merci d'avance.
;)
Radikal
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 23 Mai 2010 à 13:29

quel est votre style ?
le forum est à jour ?
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar Radikal » 23 Mai 2010 à 14:16

Bonjour,

Le style est subsilver, tout d'origine, aucune modif...
J'ai mis la dernière version sauf que dans la page principale du panneau admin il est précisé que la version est à jour et quand je vais dans système il me met encore la 3.0.6 et comme quoi c'est pas à jour... Et si je fais la mise à jour de nouveau j'ai des erreur après la mise à jour de la BDD (header etc...).
Et je ne comprends pas...
Radikal
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 23 Mai 2010 à 14:36

des erreurs ou des conflits ?
Car des conflits ou des modif à faire c'est normal.
Vous avez regardé le tuto du forum de téléchargement pour les MAJ ?
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar Radikal » 23 Mai 2010 à 14:43

Oui, oui bien sûr, je me suis bien basé dessus pour tout cela... Et ce sont bien des erreurs... Je ne me souviens plus exactement de la syntaxe et je n'ai pas tellement envie de retenter comme le forum est bien fréquenté, surtout aujourd'hui cela ferait désordre... :(
EDIT: dans l'esprit c'est ça qui me tombe dessus:
Code: Tout sélectionner
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/auth.php on line 432: Invalid argument supplied for foreach()
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/auth.php on line 432: Invalid argument supplied for foreach()
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 444: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3493)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 445: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3493)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 446: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3493)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 447: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3493)

D'ailleurs j'ai obtenu quelque chose de similaire lorsque j'ai voulu essayer ceci:
documentation-phpbb3/sujet64849.html
Radikal
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Radikal » 25 Mai 2010 à 10:06

Un petit up et en même temps j'ajoute un détail, lorsque je poste une réponse, je surveille automatiquement le topic, MAIS dès que quelqu'un poste une réponse, je peux de nouveau surveiller le sujet, c'est comme si ça se désactivait... :(
On a regardé hier avec un collègue, mais là je m'y perds vraiment...
Radikal
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Radikal » 29 Mai 2010 à 16:12

Toujours personne qui a une idée??? :(
Radikal
Posteur néophyte
Posteur néophyte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message