Disclaimer

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Disclaimer

Messagepar frenchheaven » 17 Déc 2009 à 11:13

Bonjour,

Etant entrain de faire un forum reservé au gens ayant minimum 18 ans, j'aimerai savoir s'il existe un disclaimer pour ca.
En configurant le forum, j'ai vu qu'il y avait la COPPA (disclaimer attestant que les 13 ans étaient atteint) mais c 'est un peu insuffisant pour mon forum.

Merci
Cdt
FH
Dernière édition par frenchheaven le 17 Déc 2009 à 13:47, édité 1 fois.
frenchheaven

Re: Disclaimer

Messagepar lolovoisin » 17 Déc 2009 à 11:15

bonjour,

un disclaimer étant un texte d'avertissement, vous pouvez modifier le texte à l'inscription dans language/fr/ucp.php
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar Morgyanne » 17 Déc 2009 à 12:25

Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe.
en provenance de : Support phpBB3 ‹ Installation

Salut,

ta demande concerne davantage l'Utilisation de phpBB3, je déplace.
Si la réponse proposée convient : [!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet ;).

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar frenchheaven » 17 Déc 2009 à 13:46

@ LoloVoisin : Merci pour la réponse.

@ Morgyanna : Désolé pour l'erreur de topic. Pas toujours évident de savoir ou placer ses demandes. La réponse que j'ai eu me satisfait alors je coche le 1er message de ce topic :lol:
frenchheaven

Messagepar Giulia26 » 12 Mar 2010 à 20:13

Bonsoir, sauriez vous pourquoi mon annonce de disclaimer s'affiche en anglais (alors que le reste est en français) lorsque je suis déconnecté (session invité) de mon forum?

Merci à vous.
Ca mod , ça mod ...
C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Giulia26
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 12 Mar 2010 à 20:17

bonjour Giulia26,

Merci d'ouvrir votre propre sujet.
C'est un message par auteur et par problème.

Lolovoisin ;)
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar Giulia26 » 12 Mar 2010 à 20:34

Est ce qu'il serait opportun que je relate ce problème dans le sujet du Mod pour un support?
Ca mod , ça mod ...
C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Giulia26
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 12 Mar 2010 à 21:13

si c'est un MODs oui, faites un sujet dans le forum de MODs.

lolovoisin
Rugbix ³

Retourner vers Utilisation