par agame » 25 Fév 2010 à 21:09
je peux upper maintenant ??? juste que j'aimerais avoir une solution pour renommer prosiver2 en prosilver car sans ça je ne peux pas mettre à jour le style et là je "travaille" de nuit donc j'ai 10 heures devant moi pour tout régler.
EDIT:
Ok, comme disais l'autre, on arrive à se débrouiller seul ici, en tatonnant pour ma part.
Après avoir téléchargé 3.0.6, j'ai envoyé tout le style par FTP, remis mes images vite fait, mis l'ancien overall_header et footer et les feuilles de style que j'avais conservé de côté.
Après quelques heures au calme, je suis allé sur la BDD modifier certaines choses:
dans phpbb3_styles_theme, j'ai renommé le theme_path prosilver2 en prosilver ET mis le theme_storedb sur 0.
dans phpbb3_styles_template, j'ai renommé le template_path prosilver2 en prosilver ET mis le theme_storedb sur 0.
dans phpbb3_styles_imageset, j'ai renommé le imageset_path prosilver2 en prosilver.
J'ai ensuite été sur l'ACP supprimer tout ce qui était prosilver2 (je n'arrive pas avec le pack d'images... ? pourquoi ?)
J'ai viré du répertoire distant le style prosilver2
Donc le style de mon forum est théoriquement en 3.0.6.
J'ai ce message sur theme.cfg:
General Information about this theme
name = prosilver
copyright = © phpBB Group, 2007
version = 3.0.6
J'ai gardé, ou plutôt renvoyé mes feuilles de style, pas de souci pour le fonctionnement ? Elles ne sont là que pour modifier le look ?
En tous cas je peux rafraîchir themes et templates à souhait sans message d'erreur.
Je n'ai donc plus que prosilver, les MAJ automatiques le reconnaîtront maintenant c'est OK ?
Je clos le sujet après avoir eu mes réponses merci.