Impossible de rafraichir template

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Impossible de rafraichir template

Messagepar Toorop » 12 Déc 2009 à 23:18

Bonsoir tout le monde :mrgreen: :mrgreen:

J'ai un petit soucis, et c'est après un certain nombre de recherches infructueuses que je m'adresse à vous :idea: En effet je n'arrive plus à rafraichir les templates de mon thème perso. Le forum me balance tout le temps une erreur qui est la suivante:
Could not open ./../styles/ThemedesPotes/template/user_activate_passwd.txt

Or je n'ai jamais vu un tel fichier dans mon dossier templates, vraiment étrange :roll:

D'avance je vous remercie pour votre aide 8)
Dernière édition par Toorop le 14 Déc 2009 à 20:29, édité 1 fois.
Toorop
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: Impossible de rafraichir template

Messagepar bill moruuv » 14 Déc 2009 à 03:03

met un lien vers ton forums. ;-)

tu es sur quel version de PHPBB
tu es sur quel template (en esperant que ce soit prosilver ou subsilver sinon on sera pas t'aider)

quand arrives-tu sur ce message d'erreur? (que fait-tu pour y arriver)
as-tu essayer de copier les fichiers sur ton ordis, les modifier et les renvoyer sur le site?
bill moruuv
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 14 Déc 2009 à 19:23

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar Toorop » 14 Déc 2009 à 20:28

Bonsoir tout le monde :mrgreen:

J'ai résolu mon problème, et je vais vous dire ce que j'ai fait, peut-être que ça pourrai dépanner d'autres utilisateurs :idea:

En fait cette erreur n'est apparue qu'après la mise à jour vers la version 3.0.6 et que sur mon thème personnel, basé sur prosilver. J'ai donc tapé le nom du fameux fichier TXT sur google et j'ai téléchargé ledit fichier que j'ai placé dans le dossier template. J'ai réitéré l'opération trois fois de suite, puisque le forum me réclamait 3 fichiers TXT différents :roll: Et depuis tout est rentré dans l'ordre. C'est étrange, puisque le fichier TXT ne contient rien de spécial, mais bon,le principal étant que ça fonctionne à nouveau correctement. Je vous fais un copié/collé d'un des fichier, en l'occurrence le user_activate_passwd.txt

Donc voilà, si jamais ça peut aider quelqu'un :idea: :idea: :idea:
Code: Tout sélectionner
Subject: New password activation

Hello {USERNAME}

You are receiving this notification because you have (or someone pretending to be you has) requested a new password be sent for your account on "{SITENAME}". If you did not request this notification then please ignore it, if you keep receiving it please contact the board administrator.

To use the new password you need to activate it. To do this click the link provided below.

{U_ACTIVATE}

If successful you will be able to login using the following password:

Password: {PASSWORD}

You can of course change this password yourself via the profile page. If you have any difficulties please contact the board administrator.

{EMAIL_SIG}
Toorop
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message