Comment calculer le post_checksum et bbcode_uid ?

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

Comment calculer le post_checksum et bbcode_uid ?

Messagepar Moloson » 08 Nov 2009 à 17:44

Salut tout le monde :)

Voila, actuellement sur un projet que je suis en train de développer je dois insérer des topics dans le forums de façon automatique :)

Donc pour le moment j'arrive bien à réaliser tout ça (insertion topic + post), mais j'ai un problème avec l'utilisation du BBCODE, en effet dans les posts que j'insère il y a toujours au moins une balise BBCODE et le problème c'est qu'elle n'est pas parsé.
Je vois toujours les balises et pour que ça fonctionne, il me suffit d'éditer le post et de le valider (même si je ne change aucune infos), et là mon bbcode est parsé ( j'ai donc mes urls qui sont affichés).

Donc en regardant la structure de la table sur les posts, j'ai remarqué qu'il modifiait les post_checksum et bbcode_ui. Je me disais donc que je si je les calculais dès l'insertion ça m'éviterai de devoir éditer le post après chaque insertion :mrgreen:

Merci d'avance ;)
Moloson
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message