probleme affichage des posts

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

probleme affichage des posts

Messagepar eRICO » 31 Aoû 2009 à 16:45

Bonjour,

Je rencontre un probleme quand on poste sur mon forum phpbb3.
En effet, lorsque l'on veut envoyer le message posté sur le forum, ca prend un temps très long avant de l'afficher; les messages privés eux passent bien.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait? :)
eRICO
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: probleme affichage des posts

Messagepar lolovoisin » 31 Aoû 2009 à 16:50

bonjour,

Pour obtenir un support plus efficace, merci de préciser l'URL de votre forum, et de nous mettre à disposition un compte "test" sur votre forum.

Avez vous des MODs ?
faites des modifs perso ?
utilisez vous un style particulier ?
enfin donnez nous quelque détails car là c'est un peu comme aller chez son garagiste en lui disant "je comprends pas ma voiture elle rame !!" sans rien comme explication ni sans voiture.
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Re: probleme affichage des posts

Messagepar eRICO » 31 Aoû 2009 à 17:13

merci de la réponse.

Paedon , voici mon url : http://mickeypalace.net/relax/index.php

oui j'ai des mods installés. mais le probleme est apparu depuis quelques semaines alors que je n'ai rien modifié depuis des mois.

je vous ai envoyé par mp le compte test

Merci.
eRICO
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message