[Réglé] Je n'ai plus l'onglet .mods

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Re: Je n'ai plus l'onglet .mods

Messagepar Elglobo » 28 Aoû 2009 à 11:24

tgv a écrit:par contre maintenant dans le panneau de configuration, j'ai système --> gestion des modules
et système--> le nouveau module installe
Je n'ai plus a gauche le panneau d'administration, utilisateur et l'autre (je ne sais plus son nom) :?:

Il va falloir remettre à zéro tous vos modules. Suivez le tutoriel suivant: viewtopic_146470.html
(même si vous n'avez pas l'erreur décrite par le tutoriel, cela permettra de remettre à propre vos modules et de repartir sur un base saine)

Une fois, cela fait réinstallez votre nouveau MOD dans l'administration des modules ;)
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Elglobo
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar tgv » 29 Aoû 2009 à 12:11

Bonjour

Merci pour toutes vos réponses rapides j'ai sauvegarde ma base de donnée SQL, exécutée votre requête (sans problème, pas de retour d'erreurs) pour recréer le php"moi"_module puis j'ai vidé le cache de mon ftp sauf les deux fichiers.

Quand je veux accéder au panneau d'administration via mon site j'ai ce message d'erreur :

Erreur générale
Module not accessible
Contactez l’administrateur du forum ou le webmaster: admin@laconnaissancedureel.com
:(

J'ai remplace dans la requête le phpbb_modules par le mien c'est a dire le phpbb305_modules.
Tout a l'air d 'être rentre dans l'ordre maintenant j'ai accès au panneau d'administration et j'ai a nouveau toutes les options dans
l'onglet système.
Dans la gestion des modules je n'ai plus celui que j'ai rajoute (normal), mais il fonctionne sur la page index de mon forum
http://laconnaissancedureel.com (je vais quand meme le rajouter pour gérer ce module)

Ai-je bien fait tout ce qu'il fallait ? :oops:
Merci beaucoup :)
Si tout est ok pour vous je mettrais mon post comme problème résolu :wink:

thierry

ps : heu, au fait c'est quoi un UP ? :oops:
Modifié en dernier par tgv le 30 Aoû 2009 à 23:48, modifié 1 fois.
tgv
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar sylver35 » 29 Aoû 2009 à 14:45

Bonjour,

Pour info:
L'onglet .mods n'apparait que si un mod est inclus dans cet onglet, sinon il est caché automatiquement...

Il suffit de monter un mod dans cet onglet et il apparait.
sylver35
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar Morgyanne » 01 Sep 2009 à 18:25

Salut,

Un "up" est le fait de poster dans un sujet dans le but de le faire "remonter" en haut du forum. Le sujet repasse ainsi en non-lu ;).
Sur phpbb-fr.com, tu ne peux remonter ton sujet qu'une fois par 24 heures.
Tu peux bien sûr répondre aux membres qui participent à la résolution du problème. Mais tu ne peux pas relancer la discussion sauf si 24 heures se sont écoulées depuis ta dernière intervention ;).

P.S. C'est le premier message qu'il faut éditer sinon l'icône Image n'est pas visible dans la revue des sujets du forum ;)
J'ai édité pour toi.

@+
Morgyanne :)
« What a filthy job !
Could be worse.
How ?
Could be rainin'. »

From Young Frankenstein
Morgyanne
Marvelous girl
Marvelous girl

Précédente