- Code: Tout sélectionner
Erreur générale SQL ERROR [ mysql4 ] Access denied for user 'scraaps'@'172.20.%' to database 'forum' [1044] SQL SHOW TABLE STATUS FROM `forum` BACKTRACE FILE: includes/db/mysql.php LINE: 174 CALL: dbal_mysql->sql_error() FILE: includes/functions_admin.php LINE: 2781 CALL: dbal_mysql->sql_query() FILE: includes/acp/acp_main.php LINE: 421 CALL: get_database_size() FILE: includes/functions_module.php LINE: 507 CALL: acp_main->main() FILE: adm/index.php LINE: 74 CALL: p_master->load_active()
C'est un site fait avec free, et jusqu'ici j'ai jamais eu de problèmes .
Voila donc si vous pouvez m'éclairer sur ce qu'est le souci, je vous en serai reconnaissant, merci d'avance pour votre aide !
Euh bon j'ai trouver ma réponse en poussant un peu mes recherches, alors pour ceux qui on free voila comment il faut faire si vous avez ce souci .
Dans le fichier config.php (a la racine du dossier ou vous avez installer le forum) il faut écrire comme ceci :
- Code: Tout sélectionner
<?php // phpBB 3.0.x auto-generated configuration file // Do not change anything in this file! $dbms = 'mysql'; $dbhost = 'sql.free.fr'; $dbport = ''; $dbname = 'ton_login'; <bien mettre le _ si votre nom est en 2 parties $dbuser = 'ton_login'; <bien mettre le _ si votre nom est en 2 parties $dbpasswd = 'ton_mot_de_passe'; $table_prefix = 'phpbb_'; $acm_type = 'file'; $load_extensions = ''; @define('PHPBB_INSTALLED', true); // @define('DEBUG', true); // @define('DEBUG_EXTRA', true); ?>
Voila j'espère avoir aider ...
Hey ich bin rudolf !