Adaptation du profil utilisateur

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Re: Adaptation du profil utilisateur

Messagepar Pyanepsion » 29 Aoû 2009 à 08:36

Pyanepsion a écrit:J'utilise l'autre style livré par défaut avec phpBB, car Prosilver présente un gros bogue d'affichage sous (uniquement) Internet Explorer (soit 80 % de mes visiteurs), et s'éloigne beaucoup trop de mon ancien forum.

Hé bien bonne nouvelle, j'ai quasiment résolu le problème en réduisant la longueur des textes. Le remplacement du bouton "Rechercher" par "Chercher" a eu un effet prépondérant et a réintégré les 3 items de recherche dans le cadre imparti. Le raccourcissement des autres chaines évite d'aller à la ligne, voire sur 3 lignes.
Image Sinon, je recommande phpDesigner et City XL.
Pyanepsion
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Précédente

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message