Lecteur de musique

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Lecteur de musique

Messagepar cr4zy » 16 Aoû 2009 à 14:43

L'idée, sur mon forum inclure dans la définitions d'un forum, un lien ou une image avec lien, player musique ou écouter de la musique, bref. Sauf que quand on clique sur le lien en question il m'ouvre une fenêtre pop up avec un lecteur de média personnalisé que j'héberge sur mon ftp, mais se lecteur serait configurer pour lire les musiques de deezer, donc peut etre utiliser le bbcode deezer :

Qui peut m'aider pour se projet ?
cr4zy
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Lecteur de musique

Messagepar Steph » 16 Aoû 2009 à 16:11

Salut, tu trouveras certainement ce que tu souhaite dans la documentation !
Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar cr4zy » 16 Aoû 2009 à 16:13

Ta lu se que j'ai marqué ??? Merci de ton aide mais c'est pas sa que je demande.
cr4zy
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Steph » 16 Aoû 2009 à 16:41

cr4zy a écrit:Ta lu se que j'ai marqué ??? Merci de ton aide mais c'est pas sa que je demande.

Oui j'ai très bien lu ta demande et je t'ai orienter vers de la documentation de phpbb-fr pour te donner une idée de la façon de procéder de plus une petite recherche t'aurais permis de trouver ce sujet discussions-telechargements-phpbb3/sujet144687.html :wink:

Après à toi d'adapter le code avec ton lecteur personnalisé !
Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar cr4zy » 16 Aoû 2009 à 17:58

exact
cr4zy
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses