Couleur associé à un groupe n'apparait pas...

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Couleur associé à un groupe n'apparait pas...

Messagede Ricimer » 11 Juil 2009 à 17:55

Bonjour,
Les noms des modérateurs n'apparaissent pas dans la couleur associée à ce groupe. La mention du groupe «modérateurs globaux» apparaît bien dans cette couleur par contre. J'ai d'abord cru que j'avais fait une erreur et que les personnes en question n'avaient pas réellement le statut de modérateurs, mais j'ai vérifié et ils sont dans la liste dans le groupe modérateurs. Quelqu'un a une idée de ce qui cloche?
Merci!
Dernière édition par Ricimer le 11 Juil 2009 à 20:04, édité 1 fois.
Ricimer
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Couleur associé à un groupe n'apparait pas...

Messagede ForumsFaciles » 11 Juil 2009 à 18:02

Mettez ce groupe comme "Groupe par défaut" lorsque vous y ajoutez vos Modos :wink:
Je suis FAN... => Une pensée pour Louna... N'oubliez pas de devenir fans de "Courir pour Louna" afin de soutenir son papa qui va entreprendre un défi de 600 kms pour Louna ainsi que pour tous les enfants malades ! Il a besoin de votre soutien, on compte sur vous!
Devenez FAN aussi :wink: + Son Site Officiel: http://www.une-pensee-pour-louna.com
ForumsFaciles
Floodeur mature
Floodeur mature

Messagede 00mohgta7 » 11 Juil 2009 à 18:37

Bonsoir,

[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
00mohgta7
Supporter
Supporter

Messagede Ricimer » 11 Juil 2009 à 20:04

Merci!
Ricimer
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message