image pour forum

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

image pour forum

Messagede samorai » 04 Juil 2009 à 09:29

bonjour a tous!
apres quelque recherche sur le forum j'ai trouvé des réponses mais cela na pas resolu mon problem consernant le image de forum sur l'index et dans les sous forum.
ma question est de savoir qu'elle est la méthode qui permet de mettre ses images sur les forum ou placer les images dans le racine du ftp et quoi faire.
j'espere etre explicite j'avoue avoir une langue penché.
merci de votre compréhansion et votre aide.
Un Générateur d'Upload de class pour toi tel que celui-ci Upload.com contacte moi :) ;)
samorai
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Avertissements: 1

Re: image pour forum

Messagede micka76 » 04 Juil 2009 à 10:37

Bonjour,

Cela ne concerne pas une modification,mais l'utilisation de phpBB3,

Votre sujet a été déplacé par un graphiste.
Origine:‹ Styles phpBB3 ‹ Modifications et recherche de styles

Si non pour ajouter une image de forum,
lors ce que vous créer un forum,il y a une ligne "Image du forum:" <== ici vous mettez directement le lien de celle-ci, ex: images/votre dossier/votre image
et ce dossier doit donc ce trouver dans le dossier images de la racine de votre forum

A bientôt... :wink:
Image,Image,Image,
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
Le Nid du WeB (forum tranquil sur le graphisme)

Si à la Saint Valentin tu me tiens la main, vivement la Sainte Marguerite que tu me tienne la ....!!!
micka76
Graphiste
Graphiste

Re: image pour forum

Messagede samorai » 04 Juil 2009 à 14:41

merci je commence de suite et vous tient au courant
Un Générateur d'Upload de class pour toi tel que celui-ci Upload.com contacte moi :) ;)
samorai
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Avertissements: 1

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message