Erreur à la création d'un sous forum

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Erreur à la création d'un sous forum

Messagepar Mikegyver42 » 20 Mai 2009 à 22:27

Bonjour,

J'ai un problème lors de la création d'un sous forum j'obtiens le message suivant lors de la validation du formulaire de création.

Fatal error: Call to undefined function validate_range() in /home/www/3db0db2a4f55cd6536ecb313043f6fe1/web/forum/includes/acp/acp_forums.php on line 929

Quelqu'un a une idée du problème ?

Merci
Mike

Version du forum: PHPBB 3.0.4
Mikegyver42
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Erreur à la création d'un sous forum

Messagepar lolovoisin » 21 Mai 2009 à 08:08

bonjour,

commencez par renvoyer ce fichier /includes/acp/acp_forums.php depuis une archive d'origine
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Re: Erreur à la création d'un sous forum

Messagepar Mikegyver42 » 22 Mai 2009 à 09:58

Bonjour,

J'ai remplacé le fichier mais j'ai toujours le même résultat, impossible de créer un sous forum :-(
Mikegyver42
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message