Bonjour Lolovoisin,
Après de longues recherches, j'ai constaté qu'il n"était
pas possible d'insérer
automatiquement dans la
Page d'Inscription, les Champs définis dans les
"Profils de Champs Personnalisés". Quand je dis "
automatiquement", je veux dire à
l'endroit désiré, voire les uns à côté des autres.Les Champs Personnalisés ne peuvent s'insérer qu'en fin du Formulaire d'inscription pour la bonne raison de ce Formulaire utilise les balises
<dl> <dt> et <dd> qui sont des balises faites pour une utilisation que l'on pourrait assimiler à la Table des Matières d'un Livre (Insertion
ligne suivante obligatoire et éventuellement décalé).
Votre Sujet concernant l'insertion de Champs Personnalisés est très bien fait mais ne s'applique malheureusement pas à la Page d'Inscription (?).
J'ai donc du réécrire cette page
(.\styles\prosilver\template\ucp_register.html) afin de pouvoir déplacer et insérer les Champs à ma guise. (à moins que je n'ai pas tout compris)
J'ai pu constater sur le Web que beaucoup d'utilisateur de phpBB3 auraient aimés pouvoir s'en sortir simplement tel que vous le définissez dans votre Sujet très détaillé et que ceux qui s'en sont sortis n'ont eu d'autre choix que de réécrire cette fameuse Page:
.\styles\prosilver\template\ucp_register.html.
Je pense que vous êtes plus au courant que moi de ces choses et que cela pourrait faire l'objet (peut-être) d'une amélioration d'une version future de phpBB.
Enfin, tout ce que je viens de vous dire ne constitue
en aucun cas des affirmations. Il est bien entendu que
j'espère que vous me corrigerez pour toute mauvaise compréhension de ma part.Pour l'heure, j'ai réussi à m'en sortir par
l'utilisation d'autres balises. Je vous remercie pour votre aide.
Je clore le sujet.
Cordialement à vous.