Absence de l'onglet "Mods" dans l'administration

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Absence de l'onglet "Mods" dans l'administration

Messagepar sebbat » 22 Avr 2009 à 10:34

Bonjour,

J'ai installé récemment un phpBB 3.0.4. avec le pack anglais & français trouvé ici même. C'est une nouvelle installation.

Je constate cependant l'absence de l'onglet censé permettre la gestion des modules additionnels.

En vérifiant par l'onglet Système, puis Panneau d'administration, j'ai bien une catégorie .Mods associée à ACP_CAT_DOT_MODS, mais à l'intérieur de cette catégorie je ne trouve aucun module.

Pire, si j'essaie de rajouter ces modules dans la catégorie, je ne trouve rien dans la liste déroulante qui soit en rapport avec cette gestion.

Quels fichiers devrais-je trouver dans cette liste ? Ou puis-je les récupérer si ils manquent réellement ?

Cordialement.
sebbat
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Absence de l'onglet "Mods" dans l'administration

Messagepar lolovoisin » 22 Avr 2009 à 10:37

bonjour,

c'est onglet n'apparait pas forcément.
Cela dépends de comment est codé le MODs.
Est ce que dans le MODs on vous dit qu'il doit y avoir quelque chose dans cet onglet ?
Si oui, vous devez avoir en bas du tuto des instructions à faire vous même pour rajouter les bon modules dans l'onglet MODs.
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
PAS DE SUPPORT PAR MP !!

tutophpbb3 + astuce + tutos debian
lolovoisin
Rugbix ³
Rugbix ³

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message