Affichage champ personnalisé dans memberlist

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Affichage champ personnalisé dans memberlist

Messagepar C@ptain » 14 Avr 2009 à 07:14

Bonjour à tous,

J'ai créé un champ personnalisé dont je souhaite rajouter l'affichage lorsqu'on clique sur un groupe pour en connaitre ses membres.
Précision supplémentaire (et c'est là que je crains que ce ne soit pas possible), j'aimerai que cet affichage se fasse exclusivement lorsqu'on clique sur un groupe et un seul.

Exemples concrets :
- le champ personnalisé est nommé "Coordonnées Mario Kart Wii" :
Image
- le seul groupe pour lequel l'affichage du champ personnalisé est souhaité est celui-ci :
Image

En vous remerciant par avance pour votre aide... :wink:
L'important n'est pas d'être fort mais de se sentir fort.
C@ptain
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Re: Affichage champ personnalisé dans memberlist

Messagepar lolovoisin » 14 Avr 2009 à 08:57

Bonjour,

pour l'affichage des champs personnalisés, il y a un tuto dans le forum de doc.
Aprés en ce qui concerne l'affichage dans un seul groupe, je pense que cela doit etre possible via une condition mais j'ai pas regardé le truc.
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Re: Affichage champ personnalisé dans memberlist

Messagepar C@ptain » 14 Avr 2009 à 09:24

lolovoisin a écrit:Bonjour,

pour l'affichage des champs personnalisés, il y a un tuto dans le forum de doc.
Aprés en ce qui concerne l'affichage dans un seul groupe, je pense que cela doit etre possible via une condition mais j'ai pas regardé le truc.
Merci pour ta réponse.
Cela dit, j'avais déjà consulté le forum de doc avant de solliciter l'aide de la communauté... car je n'ai pas trouvé la solution dans sa lecture. ;)
L'important n'est pas d'être fort mais de se sentir fort.
C@ptain
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message