Probleme edit

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Probleme edit

Messagepar jdaher » 26 Mar 2009 à 18:44

Salut, mon phpbb3 est maintenant fonctionnel, mais les boutons "edit" et "citer" sont invisibles, pourtant, ils sont bien dans mon dossier imageset, ainsi que dans le dossier "en" et "fr". sous le nom icon_post_edit.gif et icon_post_quote.gif

Merci
jdaher
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Probleme edit

Messagepar micka76 » 26 Mar 2009 à 20:22

Bonsoir,

cele doit dut a un réglage de "permission",donc a voir de ce coté

Au plaisir... :wink:
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
Mon petit forum de démonstration de style ==> Clique ici, hébergé gratuitement chez ==> 000webhost (sans pub, c'est moi qui l'est mise)
Voici un bon forum sur l'aquariophilie ==> http://www.aquadebutant.com
Si à la Saint Valentin tu me tiens la main, vivement la Sainte Marguerite que tu me tienne la ....!!! :mrgreen:
micka76
Graphiste
Graphiste

Re: Probleme edit

Messagepar Ariaswari » 26 Mar 2009 à 20:24

Bonsoir,

Votre sujet a été déplacé par un supporter:
origine: Support phpBB3 ‹ Installation
motif: concerne l'utilisation de PhpBB3
RTFM - les docs de phpbb-fr"Le temps de la réflexion est une économie de temps."
Ariaswari
Supporter
Supporter

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message