[Réglé] Bug dans le panneau de modération

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] Bug dans le panneau de modération

Messagepar orthax » 15 Mar 2009 à 21:22

Bonsoir à tous,

je vous écris car j'ai un petit problème dans le panneau de modération de mon forum... En fait, lorsque je regarde le journal des avertissements, il me dit qu'il n'y qu'un seul avertissement au total qui a été attribué, hors, quand je suis dans mon ACP je regarde l'historique des modérateurs, ou autres actions, plein d'avertissements apparaissent ici, mais lorsque je retourne dans l'onglet "avertissements" du panneau de modération, il n'y qu'un seul et unique avertissement datant du mois de décembre...

Auriez vous une d'où cela peut provenir ?

Merci beaucoup.
Modifié en dernier par orthax le 19 Mai 2009 à 13:58, modifié 1 fois.
orthax
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: Bug dans le panneau de modération

Messagepar Bid0uille » 16 Mar 2009 à 16:27

Les avertissements ont une durée de vie : support-utilisation-phpbb3/sujet150597.html
Enfin un Forum francophone pour OpenOffice et ses dérivés !
L'ensemble des forums officiels pour OpenOffice (10 langues) est propulsé par PhpBB
Bid0uille
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar orthax » 16 Mar 2009 à 17:10

Oui cela je le sais, mais la durée de vie est réglée de façon à ce qu'ils ne s'effacent jamais... Et justement c'est l'avertissement le plus ancien qui est affiché, les autres récents (hier, avant hier etc...) n'apparaissent pas, donc ça vient forcément d'autre chose, sinon je n'aurais pas posé la question :mrgreen:

merci quand même ^^

d'autres suggestions ? :wink:
orthax
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Bid0uille » 16 Mar 2009 à 17:38

orthax a écrit:Et justement c'est l'avertissement le plus ancien qui est affiché, les autres récents n'apparaissent pas,

Je réponds en fonction de ce que tu donnes comme information. Tu n'avais pas précisé cela dans ton 1er message.

orthax a écrit:donc ça vient forcément d'autre chose, sinon je n'aurais pas posé la question

Quelqu'un peut avoir effacé les avertissements.
Enfin un Forum francophone pour OpenOffice et ses dérivés !
L'ensemble des forums officiels pour OpenOffice (10 langues) est propulsé par PhpBB
Bid0uille
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar orthax » 17 Mar 2009 à 20:57

Non personne ne peut les avoir effacés, sinon ils n'apparaitraient pas sur le journal des modérateurs dans l'acp ou dans le panneau de modération. De plus, si ils avaient été effacés, les profil ayant eu des avertissements n'en n'auraient aucun, hors ce n'est pas le cas...

je rappelle juste au cas où :

- dans le panneau de modération dans l'onglet "historique des modérateur" les avertissements sont notés.
- dans le panneau de modération dans l'onglet "avertissements" il n'y a que le premier avertissement attribué depuis que mon forum est en place, les autres n'y sont pas.
- dans l'acp, je peux voir tout les avertissements qui ont été attribués.
- ce n'est pas dû à leur durée de vie.
- personne ne les a effacés puisqu'ils sont toujours présent sur les profil des users avertis.

Si un pro du php, du mysql ou autre pense savoir d'où ça vient, je suis preneur... car je ne pense pas que ça vienne d'ailleurs que dans la BDD ou alors dans les fichiers php ou html du FTP...

Je suis phpbb 3.0.4 si jamais...
orthax
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar orthax » 02 Avr 2009 à 12:37

Un petit Up...
orthax
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation