Problème pour afficher le lien "nouveau message"

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Problème pour afficher le lien "nouveau message"

Messagepar supermike » 30 Jan 2009 à 19:27

Bonjour,

Je suis en train d'administrer un forum phpbb, j'ai changer le skin et tous, j'ai modifier deux trois petits trucs qui me plaisait pas, mais il reste une derniere chose que je n'arrive pas a changer.

En faite quand je me retrouve sur l'Index de mon forum, je vois au dessus de mes parties du forum,
"Voir les messages sans réponses • Voir les nouveaux messages • Voir les sujets récents" mais une fois que je suis dans une partie sous-forum, ces trois liens n'apparaissent plus.

Je pense que le code à modifier se trouve dans viewtopic_body.html. Sauf que je ne le trouve pas...

L'ancien skin avait bien cette option, mais cela ne marche plus. J'aurais aimer quelques infos sur le code a changer pour pouvoir le faire apparaitre dans les parties sous-forum ?

Merci d'avance.
supermike
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Problème pour afficher le lien "nouveau message"

Messagepar lolovoisin » 30 Jan 2009 à 19:46

Bonjour,

Votre message a été déplacé par un membre de l'équipe.
origine: [phpBB 3.0.x] Forums de support ‹ Mises à jour/Conversions

C'est de l'utilisation mais pas de la conversion/maj ;)

pour ceci ouvrir viewforum_body.html
cherchez:
Code: Tout sélectionner
<ul class="linklist">
   <li class="rightside"><a href="{U_MARK_FORUMS}">{L_MARK_FORUMS_READ}</a></li>
</ul>

remplacez par:
<ul class="linklist">
   <!-- IF S_DISPLAY_SEARCH -->
      <li><a href="{U_SEARCH_UNANSWERED}">{L_SEARCH_UNANSWERED}</a><!-- IF S_USER_LOGGED_IN --> &bull; <a href="{U_SEARCH_NEW}">{L_SEARCH_NEW}</a><!-- ENDIF --> &bull; <a href="{U_SEARCH_ACTIVE_TOPICS}">{L_SEARCH_ACTIVE_TOPICS}</a></li>
   <!-- ENDIF -->
   <li class="rightside"><a href="{U_MARK_FORUMS}">{L_MARK_FORUMS_READ}</a></li>
</ul>

edit: modif du code à ajouter ;)
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar supermike » 30 Jan 2009 à 20:51

C'est bien ca :) Je vous remercie. Seul petit problème, le Endif a la fin, il y en avait un autre apres, donc j'ai eu le droit a une erreure, mais suffit d'en viré un ^^

Edit : Petit problème, les liens s'affichent bien pour les sous-parties qui contient seulement des sous-parties. Pour faire simple, petit schéma ^^.

Index du Forum

- 1er partie du forum (Contient des sous parties et des sujets simple) ----> Résultat les liens s'affichent bien.
- 2 eme partie du forum (Contient seulement des Annonces et des sujets) ----> Résultat les liens ne s'affichent pas.
- 3 eme partie du forum (Contient seulement des sujets) ----> Résultat les liens ne s'affichent pas.
supermike
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 31 Jan 2009 à 00:49

exact, car kje l'ai mis dans un bloc de condition "si il y a un sous-forum"
je regarde pour le mettre en dessous ;)

edit: bon j'arrive pas à le mettre correctement :evil:
mais bon l'endroit ou le mettre c'est ici:
ouvrez viewforum_body.html
cherchez:
   <!-- IF PAGINATION or TOTAL_POSTS or TOTAL_TOPICS -->
      <div class="pagination">

aprés ajoutez
            &bull; <a href="{U_SEARCH_UNANSWERED}">{L_SEARCH_UNANSWERED}</a><!-- IF S_USER_LOGGED_IN --> &bull; <a href="{U_SEARCH_NEW}">{L_SEARCH_NEW}</a><!-- ENDIF --> &bull; <a href="{U_SEARCH_ACTIVE_TOPICS}">{L_SEARCH_ACTIVE_TOPICS}</a>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
         <!-- ENDIF -->

Mais bon j'ai rajouté des espaces à la fin et un bullet devant mais c'est pas génial.
si vous arrivez à faire mieux, n'hésitez pas :mrgreen:
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar supermike » 31 Jan 2009 à 14:48

Pour moi le code est parfait ^^. Du moins pour ce que je compte en faire, c'est très bien, il est, en effet pas très propre, mais efficace ^^.

Est ce normal que ces liens n'apparaissent lorsque nous sommes dans un post ? Si oui, auriez vous une idée de comment faire pour arranger le problème ? J'avoue ne pas avoir cherché pour ce soucis là :(
supermike
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 31 Jan 2009 à 17:07

dans viewtopic_body.html
cherchez
   <!-- IF PAGINATION or TOTAL_POSTS -->
      <div class="pagination">

aprés rajoutez
            &bull; <a href="{U_SEARCH_UNANSWERED}">{L_SEARCH_UNANSWERED}</a><!-- IF S_USER_LOGGED_IN --> &bull; <a href="{U_SEARCH_NEW}">{L_SEARCH_NEW}</a><!-- ENDIF --> &bull; <a href="{U_SEARCH_ACTIVE_TOPICS}">{L_SEARCH_ACTIVE_TOPICS}</a>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
         <!-- ENDIF -->

Ici pareil, je vous laisse faire la mise en forme comme vous le souhaitez ;)

lolovoisin
Rugbix ³

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message