Inserer Cadre comme phpbb-fr

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Inserer Cadre comme phpbb-fr

Messagepar ReponseInformatik » 11 Jan 2009 à 20:41

Salut à tous,
Tout d'abord bonne fin de week-end ;)

J'aimerais inclure a mon forum une zone de cadre rouge comme sur phpbb-fr.com ou il y a d'écrit :

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Je sais que sa se passe dans le overall header et ou exactement mais je ne sais comment faire le cadre et qu'il soit rouge :(

Merci
Forum de discussions et d'entraide Informatique & Multimedia GRATUIT ==> http://www.reponseinformatik.com
ReponseInformatik
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Inserer Cadre comme phpbb-fr

Messagepar Domos » 11 Jan 2009 à 20:46

Quelqu'un a le même problème que vous 2 posts plus bas :

support-utilisation-phpbb3/sujet157904.html#p1206621

;)
Domos
Empereur des posts
Empereur des posts

Messagepar ReponseInformatik » 11 Jan 2009 à 23:04

J'ai vu son message ;)
Mais moi ce que j'aimerais s'est un message qui s'affiche sur toutes les pages sauf que moi ce ne serais pas les règles s'est lorsque j'ai des alertes a afficher que je puisse comme sa afficher un cadre rouge avec écrit : ALERTE SÉCURITÉ par exemple
Car la si j'ai un message a donner, suivant l'explication dans l'autre topic, il faut que je modifie tout les forums ..
Forum de discussions et d'entraide Informatique & Multimedia GRATUIT ==> http://www.reponseinformatik.com
ReponseInformatik
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Ariaswari » 12 Jan 2009 à 19:37

Bonsoir,

Le mod suivant peut le faire, avec une annonce sur l'index ou sur toutes les pages, après, il est possible de modifier son design, pour qu'il se présente comme les règles des forums ;)
RTFM - les docs de phpbb-fr"Le temps de la réflexion est une économie de temps."
Ariaswari
Supporter
Supporter

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message