J'utilisais la version 3.0.0 il y a encore quelques heures et je suis passé en 3.0.4 me disant que mon problème allait peut-être se régler tout seul. Ce n'est pas le cas.
Le forum est là : http://euskaltel.euskadi.free.fr/forum/
Comme vous le constaterez, les icônes à gauche des titre de forums (c'est aussi vrai pour les topics) n'apparaissent pas.
Quand on regarde le code source, il semble que rien ne soit envoyé à l'appel des images.
- Code: Tout sélectionner
<li class="row">
<dl class="icon" style="background-image: url(); background-repeat: no-repeat;">
...
Qu'est-ce que j'ai fait ?...
Pour ne rien écraser, j'ai dupliqué le style "ProSilver" et je l'ai renommé. Je l'ai modifié autant que nécessaire (j'ai aussi modifié les images). J'ai désactivé les autres styles (je les ai "supprimés" via l'interface et pas physiquement) et j'utilise mon style comme style par défaut et unique style.
Quand j'ai mis le forum en ligne (je l'ai créé et testé en local avec EasyPHP), beaucoup d'images ont disparu (pas les icônes de sujet, les boutons éditer, citer,...).
Quand je me connecte en tant qu'admin et que je "rafraichis" le pack d'image, toutes les images réapparaissent comme par magie. Et il suffit que je me déconnecte ou que j'attende un petit moment et les images redisparaissent...
Je ne sais plus quoi tenter pour réparer. Quelqu'un peut m'aider, svp ?