[Réglé] Erreur dans le panneau de modération

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] Erreur dans le panneau de modération

Messagepar Mercyland » 19 Déc 2008 à 12:44

Bonjour,

Je m'apperçois que j'ai une erreur affichée en haut de page lorsque je veux accéder au panneau de modération via les pages du forum ou au journal de modération via l'ACP

L'erreur affichée en haut de page est la suivante :

Code: Tout sélectionner
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_admin.php on line 2405: array_fill() [function.array-fill]: Number of elements must be positive
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_admin.php on line 2405: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_admin.php on line 2408: vsprintf() [function.vsprintf]: Too few arguments

Queslqu'un peuy il m'éclairer ?

Je précise que je suis en 3.0.3
Est ce que de passer en 3.0.4 peut il résoudre ce problème ?

Merci de vos réponses
Modifié en dernier par Mercyland le 19 Déc 2008 à 22:07, modifié 1 fois.
@ +
Mercyland

Version de mes forums : 3.2.4 - Hébergeur : Infomaniak - Mods installés : Aucuns
Mercyland
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: Erreur dans le panneau de modération

Messagepar Ram » 19 Déc 2008 à 17:47

La solution a été déjà donné de si nombreuses fois... Vive la recherche.

Mercyland a écrit:Je précise que je suis en 3.0.3
Est ce que de passer en 3.0.4 peut il résoudre ce problème ?

Ça peut que arranger le problème.
Ram
Grand-maître des floodeurs
Grand-maître des floodeurs

Messagepar Théonaute » 19 Déc 2008 à 18:34

Bonsoir,

Premier sujet dans ce forum, ce n'est pas pour rien qu'il a été épinglé : support-utilisation-phpbb3/sujet156053.html
Sinon, autre outil pratique à l'avenir, svp : search.php

Enfin, le passage à phpBB3.0.4 règle le problème, mais de toute façon il est fortement recommandé de mettre à jour son forum pour corriger bugs et problèmes de sécurité.

Bien à vous, :wink:
Théonaute | Ancien membre de l'équipe des MODs
Citation :
<?php while(!($succeed = try())) ?>
Je ne suis plus actif dans la communauté phpBB. Je ne fais donc plus de support, de MODs (extensions) ni de support pour mes MODs...
Théonaute
1/4 hibou
1/4 hibou

Messagepar Mercyland » 19 Déc 2008 à 22:06

Théonaute a écrit:Bonsoir,

Premier sujet dans ce forum, ce n'est pas pour rien qu'il a été épinglé : support-utilisation-phpbb3/sujet156053.html

Effectivement la solution est bien présente
Ce sujet devrait être mis en annonce ou de telle façon qu'il ressorte un peu mieux (Par exemple "catégoriser" les annonces et post-its) car la franchement on a quand même du mal à le distinguer des autres
C'est évident quand on est habitué à son forum et que l'on sait ou se trouve les choses mais moins pour les membres de passage.

Théonaute a écrit:Sinon, autre outil pratique à l'avenir, svp : search.php

Et bien parlons en justement
Essayer de faire une recherche sur la première phrase de l'anomalie :
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_admin.php on line 2405: array_fill() [function.array-fill]: Number of elements must be positive

On saisi cette phrase dans Recherche par mots-clés: , on recherche dans tous les forums et la réponse est : Aucun sujet ou message ne correspond à vos critères de recherche.

C'est ici : http://forums.phpbb-fr.com/search.php?keywords=%5BphpBB+Debug%5D+PHP+Notice%3A+in+file+%2Fincludes%2Ffunctions_admin.php+on+line+2405%3A+array_fill%28%29+%5Bfunction.array-fill%5D%3A+Number+of+elements+must+be+positive&terms=all&author=&sc=1&sf=all&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher

Alors bien évidement en essayant plusieurs combinaison j'aurai fini par trouver quelque chose, mais bon...

Théonaute a écrit:Enfin, le passage à phpBB3.0.4 règle le problème, mais de toute façon il est fortement recommandé de mettre à jour son forum pour corriger bugs et problèmes de sécurité.
Bien à vous, :wink:

C'est donc la solution a adopter
Merci
@ +
Mercyland

Version de mes forums : 3.2.4 - Hébergeur : Infomaniak - Mods installés : Aucuns
Mercyland
Posteur habitué
Posteur habitué

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message