L'émail de masse ne fonctionne plus !

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Re: L'émail de masse ne fonctionne plus !

Messagepar laraider » 13 Nov 2008 à 13:11

Bonjour, voici la réponse de mon hébergeur :

Actuellement en mutualisé vous êtes limité à 10 destinataires par message.
Si vous envoyez à plus de 10 destinataires le mail ne partira pas et la fonction mail php retournera 0 pour indiqué que le mail n'est pas partie.
Si vous avez besoin de faire des newsletter régulièrement nous vous conseillons d'envisager le passage sur une offre serveur virtuel ou serveur dédié ou là vous n'aurez aucune limite.

Alors quand je vois que j'ai un hébergement censé être illimité (voir l'offre détaillée en bas http://www.1hebergement.com/), ca me tue qu'ils me disent de passer sur un serveur dédié, juste pour envoyer mes 3 newsletter par an !

Bref, si je note la taille du paquet sur 10, ca enverra bien le mail à tous mes membres (125 membres), en 13 fois ?
PhpBB3 -> v.3.0.9 ---- Style utilisé -> Poker_Olympus (Basé sur Prosilver)
[ Je suis maman d'une petite fille, depuis le 14 décembre 2008 ]
laraider
Empereur des posts
Empereur des posts

Messagepar lolovoisin » 13 Nov 2008 à 13:17

ben en gros, oui. :mrgreen:
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar laraider » 13 Nov 2008 à 14:46

Bon alors, j'ai mis la taille sur 10 et j'ai fais mon émail que j'ai envoyé à tous les utilisateurs, à 13h30.

Il est 14h45 et personne n'a encore rien recu :(

Ca marche vraiment pas ce truc, c'est pas possible ! C'est quoi qui coince :cry:

P.S : il n'y a pas moyen de récupérer le liste des émails de mes membres pour que j'envoi le mail directement depuis ma messagerie, plutot que de passer par les mails du forum ?
PhpBB3 -> v.3.0.9 ---- Style utilisé -> Poker_Olympus (Basé sur Prosilver)
[ Je suis maman d'une petite fille, depuis le 14 décembre 2008 ]
laraider
Empereur des posts
Empereur des posts

Messagepar lolovoisin » 13 Nov 2008 à 16:42

Avec cette requete simple, vous aurez la liste des emails de vos membres.
Code: Tout sélectionner
SELECT `user_email` FROM `phpbb_users`
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Précédente

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message