Bonjour à tous, voilà mon problème, je sais qu'il ne doit pas forcement être dans cette catégorie mais c'est la seule que je trouve le plus appropriée, donc mon problème est que j'ai installé le style "genvision" pour phpbb3.2, ma version est bien phpbb3.2, le style est bien installé, je suis Administrateur MAIS avec CE style je ne peut pas créer de Sujet ou répondre aux messages sur le forum.
En utilisant le style Prosilver tout fonctionne correctement (les permissions sont correctement paramétrées), je peut avec ce thème créer des sujets, répondre etc... mais lorsque je remet le style "genvision" sa remet le problème.
Voici l'affichage que j'obtient (par exemple ici dans ma rubrique "Bienvenue"), il n'y a pas de bouton "NOUVEAU SUJET" Ou "Répondre", pourtant ils sont bien présent sur mon FTP et dans les paramètres du panneau admin (dans STYLE ==> pack des images ==> Nouveau message, la bonne image est liée).
Donc impossible de répondre etc...
http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/ ... 330378.jpg
S'il vous plaît pourriez-vous m'aider en me disant que faire pour régler ce problème ?
Merci d'avance.
Bonne journée à tous.
Cordialement, Vigli.