problème avec le bbcode

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

problème avec le bbcode

Messagepar aktayen » 01 Aoû 2008 à 13:40

Voilà je suis chez free, un ami a installé mon forum il y a quelques temps dessus, et hier j'ai voulu changer quelques images du design, j'ai fais exporter le thème sur mon ordinateur, j'ai modfié les images en gardant bien le nom, j'ai réimporté dans la base de donné. Les images sont affichés, mais maintenant le BBcode ne marche pas et c'est marqué ceci .

Warning: fopen(./templates/Pluminator/bbcode.tpl) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/103/sdb/c/c/nemerian/includes/bbcode.php on line 47

Warning: filesize() [function.filesize]: Stat failed for ./templates/Pluminator/bbcode.tpl (errno=2 - No such file or directory) in /mnt/103/sdb/c/c/nemerian/includes/bbcode.php on line 47

Warning: fread(): supplied argument is not a valid stream resource in /mnt/103/sdb/c/c/nemerian/includes/bbcode.php on line 47

Comment puis-je faire pour résoudre le problème?

Merci d'avance

Ps : le forum c'est http://nemerian.free.fr/
aktayen
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: problème avec le bbcode

Messagepar Dakin Quelia » 01 Aoû 2008 à 13:52

Bonjour,

Un petit bonjour ne coûte rien. :)

Tu t'es trompé de section, c'est le forum pour phpbb3 ici. Or, tu as une version phpbb2.

Quelles sont les modifications que tu as faites?

A bientôt,
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil)
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar aktayen » 01 Aoû 2008 à 13:57

oui excusez moi... j'en viens même à ne plus dire bonjour..

Donc bonjour à tous,

Enfaite dans la base de donné j'ai transféré le dossier du thème sur mon ordinateur, j'ai modifié 3 images et le logo (sur mon forum, c'est les barres bleu que j'ai modifié).
Quand j'ai créé mes images je les enregistrés directement dans le dossier que j'avais exporté en prenant soin de bien garder le même nom et format.
Une fois avoir changé ce que je voulais, j'ai exporté le dossier modifié dans ma base de donné pour que les nouvelles images s'affiche.
J'ai rien fait de plus..

Ps : si un modérateur pourrait déplacer le sujet dans la section adéquat.. merci
aktayen
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Dakin Quelia » 01 Aoû 2008 à 14:03

Vérifie que tu as bien tous les fichiers dans ton thème. :wink:
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar aktayen » 01 Aoû 2008 à 14:11

merci bcp! en effet, ça m'avait pas tout transféré.. je ne sais pas pourquoi.. maintenant tout marche ;)

Bravo et merci pour votre rapidité et efficacité ;)
aktayen
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Dakin Quelia » 01 Aoû 2008 à 14:20

De rien. Bonne continuation! :wink:

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message