Problème de configu pour écrire un message

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Problème de configu pour écrire un message

Messagepar Ellaurenzovfoot » 30 Juil 2008 à 22:08

Bonjour,
je viens d'installer phpbb3 là: http://utopia-jin.fr.nf/ubac
Et je configure tout, je mets les permissions, mais une fois tout ça fait, je ne sais pas comment faire un post... je ne vois pas la possibilité de cliquer sur "nouveau message", j'ai beau fouiller et chercher je vois pas... si vous savez ce que je dois faire, je suis assez reconnaissant :)
Ellaurenzovfoot
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Problème de configu pour écrire un message

Messagepar Dakin Quelia » 30 Juil 2008 à 22:11

Bonsoir,

Le thème n'étant pas en français, tu vas dans le dossier imageset de ton thème et tu dupliques le dossier en et tu le renommes en fr. :wink:

A bientôt,
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil)
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar Ellaurenzovfoot » 31 Juil 2008 à 08:26

merci beaucoup, mais juste une questio, ça ne marche pas pour tout les thèmes, cette méthode n'a pas fonctionner sur tout les styles, pourquoi?
Ellaurenzovfoot
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Dakin Quelia » 31 Juil 2008 à 16:41

Ben, tu dois faire cela dans chaque thème. Dans chaque thème, il y a un dossier imageset. :wink:
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil)
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message