Imposible de rafraichir le template

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Imposible de rafraichir le template

Messagepar raraboss35 » 06 Juil 2008 à 14:13

Bonjour, quand je clic sur Rafraichir, j'ai cet erreur (style prosilver_fire)
Code: Tout sélectionner
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/acp/acp_styles.php on line 2422: fread() [function.fread]: Length parameter must be greater than 0

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/pourvous/www/raphi/forum/includes/functions.php:2956) in /home/pourvous/www/raphi/forum/adm/index.php on line 149

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/pourvous/www/raphi/forum/includes/functions.php:2956) in /home/pourvous/www/raphi/forum/adm/index.php on line 151

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/pourvous/www/raphi/forum/includes/functions.php:2956) in /home/pourvous/www/raphi/forum/adm/index.php on line 152

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/pourvous/www/raphi/forum/includes/functions.php:2956) in /home/pourvous/www/raphi/forum/adm/index.php on line 153

a+
Dernière édition par raraboss35 le 06 Juil 2008 à 15:44, édité 1 fois.
raraboss35
Maître-posteur
Maître-posteur

Re: Imposible de rafraichir le template

Messagepar lolovoisin » 06 Juil 2008 à 14:22

Et quelles sont vos dernières modifs ?
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar raraboss35 » 06 Juil 2008 à 14:39

Installation de phpbb Arcade et beaucoup de jeux, transfere de mon forum, suppresions de table dans phpbb_style_template_data car j'avais mis un portail mais sa ne fonctionnait pas, j'ai donc bien remis ma sauvegarde des fichiers, mais je n'avais pas bense a la bdd

a+

PS : en local, sa fonctionne, j'ai mis sa en ligne hier soir et sa vient de se produire, j'ai modifie des fichiers via l'acp pour tester, mais apres, j'ai vu que sa fonctionnait, j'ai fias les manip sur mes fichiers par ftp et retransferer ...
raraboss35
Maître-posteur
Maître-posteur

Messagepar lolovoisin » 06 Juil 2008 à 14:44

ben reprenez les dernières modif que vous avez fais,;
Vous avez du faire une erreur peut être sur ce fichier /includes/acp/acp_styles.php ou celui ci /adm/index.php
au pire faites une comparaison des trois fichiers dont on parle dans le message d'erreur avec ceux d'une archive d'origine.
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar raraboss35 » 06 Juil 2008 à 14:53

OKI, mais puisqu'en local sa fonctionne, je peux transferer ces 2 fichiers, et est ce que sa peut venir de la bdd ?

a+
raraboss35
Maître-posteur
Maître-posteur

Messagepar lolovoisin » 06 Juil 2008 à 15:20

Non cela provient des fichiers

lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar raraboss35 » 06 Juil 2008 à 15:41

Salut, tout est ok pour mes fichiers, mais Length parameter must be greater than 0 signifie Longueur paramètre doit être supérieur à 0 d'apres Google, donc c'est ceci qu'il faut changer, ce que je ne comprend pas, c'est qu'en local, sa fonctionne, et avec les memes fichiers, en ligne, sa ne focntionne pas ...

a+

EDIT : probleme resolu, via PMA, j'ai supprimé un entre dans phpbb_3_styles_template_data (le fichier que j'avais modifie et qui n'est pas inclus dans phpbb a la base, je l'ai rajouté) et la sa marche
Merci quand meme pour ton aide
raraboss35
Maître-posteur
Maître-posteur

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message