Afficher informations en provenance d'un forum

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Afficher informations en provenance d'un forum

Messagepar thebraska » 06 Mai 2008 à 18:51

Bonjour bonjour

Je ne sais pas si ma question a sa place ici. Si ce n'est pas le cas, à déplacer/supprimer ;)

Alors, j'aimerais savoir si il est possible d'afficher les différents posts d'une section "News" d'un forum sur un site internet, et que ces infos soient mises à jour dynamiquement sur le site au fur et à mesure qu'elles sont crées sur le forum. Je ne sais pas si une telle solution existe, ni le nom que ça prend. Si quelqu'un, à défaut de pouvoir m'expliquer, sait m'orienter dans mes recherches, ce sera déjà bien :)

Merci d'avance !

Mon forum
Mon site
Dernière édition par thebraska le 06 Mai 2008 à 19:14, édité 1 fois.
thebraska
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: Afficher des informations en provenance d'un forum sur site.

Messagepar Dakin Quelia » 06 Mai 2008 à 18:55

Bonsoir,

C'est tout à fait faisable. Une solution est donnée ici. ;)

A bientôt,
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil) | Mon blogue: Mon blogue | phpBB Forge: cliquez ici | DeviantArt: cliquez ici | IRC: cliquez ici
Dakin Quelia
Superstar

Re: Afficher des informations en provenance d'un forum sur site.

Messagepar thebraska » 06 Mai 2008 à 19:13

Merci bien, je m'y plonge de suite :)
thebraska
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message