Lien de téléchargement

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Lien de téléchargement

Messagede calrou.com » 20 Avr 2008 à 21:12

Bonjour,
Je viens de créer un forum en phpbb3.
Il est encore vide, mais mon projet avance.

Actuellement, je mets à disposition de mes connaissances/amis/famille, des liens divers, tels que photos, vidéos, etc...
Tout est en vrac dans un FTP, et ce n'est pas simple de s'y retrouver.

J'ai donc décidé de mettre en place un forum pour faire un peu, un tri et un classement des liens dans divers catégories, et au moins des commentaires pourront être laissés.

J'ai paramétré le forum pour que je puisse valider les inscriptions une par une, pour bien contrôler les accès.

Actuellement, le FTP est protégé avec un .htaccess individuel.

Ma question est, puis-je enlever mon .htaccess, mais qu'uniquement des personnes venant du forum puisse accèder au lien ?

Vous m'avez suivi ?? Je ne sais pas si j'ai étais clair.

En fait, si par exemple, il existe un lien http://xxx.xxx/photo.jpg ou http://xxx.xxx/video.avi, il faudrait qu'il soit uniquement accessible si le lien a été cliqué depuis le forum

Merci par avance
calrou.com
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Lien de téléchargement

Messagede pete parker » 20 Avr 2008 à 21:45

:) bonsoirs ! il te suffira de rendre le forum visible que pour les inscrits !
pete parker
Graph Contest Winner
Graph Contest Winner

Messagede raraboss35 » 20 Avr 2008 à 21:48

Salut, je n'ai plus sa en tete mais j'ai vu un mod qui permet de faire une section Download, trier en categories ..... l'adresse d'un telechargement est file.php?id=xxx
Donc si on ne vient pas du forum, on peut essayer, mais on sait pas sur quoi on va tomber.

a+
raraboss35
Maître-posteur
Maître-posteur

Messagede pete parker » 20 Avr 2008 à 21:52

:roll: ben, sur phpbb3 il y a un systeme de fichier joint ! si tu rend ton forum invisible , seul les membres pourront, et encore si tu leur donne la permission ,up loader ou telecharger des fichiers sur le forum ! tu peux interdire aux invité de télécharger ces fichiers ! :wink:
pete parker
Graph Contest Winner
Graph Contest Winner

Messagede raraboss35 » 20 Avr 2008 à 22:08

Salut, avec le mod, tu peux faire des categories ...
Ici : http://forum.chieminger.de/-mod-filebas ... e-t42.html

a+
raraboss35
Maître-posteur
Maître-posteur

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message