problème pour poster un message

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] problème pour poster un message

Messagede geanne » 19 Avr 2008 à 14:36

Bonjour,

Toute l'installation est nickel mais un problème de taille:
lorsque je veux poster un message... j'ai un message d'erreur: "page non trouvée" (type 404)

J'ai tout réinstallé trois fois, mon serveur est compatible php et Mysql... help me ! :cry:
Dernière édition par geanne le 20 Avr 2008 à 07:32, édité 1 fois.
geanne
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: problème pour poster un message

Messagede tonillo » 19 Avr 2008 à 14:42

adresse du forum et compte test stp!
Veuillez prendre connaissance du nouveau système de support|L'équipe des Supporters recrute, cliquez ici pour en savoir plus
Pour obtenir un support plus efficace, merci de préciser l'URL de votre forum.
[!] Si vous considérez que, suite à ce message, votre problème est résolu, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
PAS DE SUPPORT EN MP.toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
tonillo
Grand-maître des floodeurs
Grand-maître des floodeurs

Re: problème pour poster un message

Messagede geanne » 20 Avr 2008 à 07:29

Désolé du dérangement, c'est réglé :P
geanne
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses