Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.
bon ok donc ! car c'est la première fois que je mets un fichier que je ne peux pas enlever en plus mais merci de ton aide je vais regarder dans les fichiers séo alors !! merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre !!
Avec plaisir et si c'est bien le cas, tiens moi au courant (ah, curiosité, quand tu nous tiens )
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
j'ai trouvé ! donc en fait il suffit d'aller dans language fr, comon php et changer index ---> Page d'index par index ----> le titre du forum et la meta name title du forum, se renome au titre du forum !!! voili voilou !!!
Ah ben voilà... faut le savoir, c'est tout merci pour l'info...
Si vous considérez votre problème comme résolu, [!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
lolovoisin
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.