Je souhaite que le clic sur un lien provoque l'ouverture d'une nouvelle fenêtre ou d'un nouvel onglet selon le navigateur utilisé.
J'ai lu plusieurs posts qui conduisent à ce tuto : http://www.phpbb.com/kb/article/links-opening-new-windows/ mais cela ne fonctionne pas.
Je m'explique :
la modif du fichier includes/functions_content.php doit permettre la détection des liens ne comprenant pas le bbcode [url]...[/url] et donc permettre leur ouverture dans une autre fenetre.
Une fois ceci fait et malgré le vidage du cache, cette modif reste sans effet.
la modif du fichier bbcode.html doit permettre l'ajout automatique du code suivant onclick="window.open(this.href);return false; derrière les liens sans bbcode. Ceci fonctionne mais si l'on fait un apercu avant d'envoyer, ce code est ajouté 2 fois (1 fois à l'apercu et 1 fois à la validation).
Tout comme à chaque édition du post. Est-ce normal
Ca donne ceci par ex : http://testforum.2temps.fr/viewtopic.php?p=27145#p27145
Ne serait-il pas plutôt possible d'insérer automatiquement le bbcode [url]...[/url]
Pouvez-vous m'aider à faire fonctionner cette modif
Voici le lien du forum : http://testforum.2temps.fr
Merci d'avance pour votre aide
Edit :
Je viens de découvrir que les liens avec bbcode [url]...[/url] ne sont pas coupés
Il y a t-il un moyen de les coupér également comme ceux qui n'ont pas ce bbcode



