Ouverture des liens dans une nouvelle fenêtre

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Ouverture des liens dans une nouvelle fenêtre

Messagepar Afilnit » 14 Mar 2008 à 10:00

Bonjour,

Suite à ce topic : viewtopic_143352.html j'ouvre celui-ci...

Je pense que je vais abandonner mods et autres personnalisations... Ca ne fonctionne JAMAIS avec moi.
Pourquoi, après avoir fait les modifs expliquées dans le tuto, et après avoir vidé mon cache, ça n'est pas ok ?

Ca ne s'ouvre dans une nouvelle fenêtre que quand le lien est entre du BBcode. Or dans le tuto il est mis que même en lien reconnu automatiquement ça doit s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre aussi :roll:

:wink:
Merci pour votre aide précieuse !
Hébergez vos image en tout simplicité, sécurité et rapidité : http://img.belforum.net
Afilnit
Roi des posts
Roi des posts

Re: Ouverture des liens dans une nouvelle fenêtre

Messagepar Kewee » 14 Mar 2008 à 16:15

les mods et autres personnalisations fonctionnent puisque ça marche avec les gens ;) le tout est de rester calme et organisé :mrgreen: .

Premièrement, choisir une modif à effectuer simple
Deuxièmement, sauvegarder les fichiers que tu vas modifier pour y revenir si tu fais un gros vilain plantage (c'est pas du luxe, crois-moi)
Troisièmement, faire TOUTES les modifs indiquées, et un conseil, ne fais que ça, pas de vidéo gag ou belle-maman qui demande comment imprimer la photo de la p'tite dernière...
Quatrièmement, TOUJOURS rafraîchir/vider le cache & F5 (pour rafraichir vider le cache, voir centre de doc ;))

avec ça, tu devrais pouvoir installer proprement et à force de faire des modifs, comprendre ce qui sert à quoi ;)

ensuite. Il faut savoir certaines choses. Ton mod est-il compatible avec ta version et/ou ton style?

maintenant, voyons ton blème. Quel est-il, quel est le lien de ton forum et enfin quelle version de phpBB et quel style utilises-tu? :D
ImageImageImageImageImageImageImage
ex Skyforums
Kewee
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Localisation: mais mais mais... et vous voulez pas mon numéro aussi?

Messagepar Afilnit » 16 Mar 2008 à 16:37

J'essaye de rester calme et organisé, mais je reste avant tout un débutant :mrgreen:

Ok, tes quatre points énoncés, je les ai suivi parfaitement.

Skyforums a écrit:ensuite. Il faut savoir certaines choses. Ton mod est-il compatible avec ta version et/ou ton style? maintenant, voyons ton blème. Quel est-il, quel est le lien de ton forum et enfin quelle version de phpBB et quel style utilises-tu? :D

Oui, j'imagine bien qu'il est compatible, vu que dans le dossier du mod il y a les fichiers au nom de mon style...

Le lien est http://belforum.net | J'utilise phpBB3 (on est sur le forum du 3 :wink: ) | Mon thème est Subsilver2.

Merci à toi pour ton aide :wink:
Hébergez vos image en tout simplicité, sécurité et rapidité : http://img.belforum.net
Afilnit
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Kewee » 16 Mar 2008 à 17:42

ok, mais tu dis pas quel est ton blème, merci de préciser ;)
ImageImageImageImageImageImageImage
ex Skyforums
Kewee
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Localisation: mais mais mais... et vous voulez pas mon numéro aussi?

Messagepar Afilnit » 16 Mar 2008 à 17:50

Afilnit a écrit:Ca ne s'ouvre dans une nouvelle fenêtre que quand le lien est entre du BBcode. Or dans le tuto il est mis que même en lien reconnu automatiquement ça doit s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre aussi :roll:

:wink:
Afilnit
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Dakin Quelia » 16 Mar 2008 à 18:02

Bonjour,

Théoriquement, cela devrait fonctionner si tu as bien suivi le tutorial. Ceci dit, vide le cache du forum. :wink:

A bientôt,
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil)
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar ABDev » 16 Mar 2008 à 21:17

Votre message a été verrouillé par un membre de l'équipe.
Motif: Retrait du Copyright de traduction.
Le sujet ne sera pas réouvert, et aucun support ne te sera fourni tant que le Copyright ne sera remis en place.
++
Arrêtez de m'envoyer des messages privés pour rien !

Fondateur et chef de projet de MeetGeek Dot Info (prochainement) • Responsable des équipes MODs et Support
Nos MODsphpBB Forge, la première forge phpBB francophone • LinkedIn

Image Image
ABDev
Resp. des codeurs
Resp. des codeurs

Messagepar ABDev » 18 Mar 2008 à 09:41

Sujet réouvert.
Arrêtez de m'envoyer des messages privés pour rien !

Fondateur et chef de projet de MeetGeek Dot Info (prochainement) • Responsable des équipes MODs et Support
Nos MODsphpBB Forge, la première forge phpBB francophone • LinkedIn

Image Image
ABDev
Resp. des codeurs
Resp. des codeurs

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message