Depuis hier j'obtiens (et mes membres aussi) de façon aléatoire mais très très récurante une erreur du style :
- Code: Tout sélectionner
PHP Fatal error: Out of memory (allocated 2097152) (tried to allocate 19456 bytes) in /home/denis/public_html/forum/includes/functions.php on line 2775
lorsque je tente d'accéder à l'index du forum, ou bien au panneau d'utilisateur, au panneau d'admin, (et plus rarement qd je navigue entre les forums).
Le chemin indiqué est variable et l'erreur est localisée indifféremment dans divers fichiers du dossier "include" ou bien même directement dans les templates générés par phpbb (genre "monstyle_overall_header.html.php").
Je suis revenu, après avoir fait pas mal de modifications pour créer mon propre style, à un thème prosilver et tous les fichiers d'include sont ceux de l'install de base de phpbb3.
Pourtant le problème persiste.
A force de rafraichir la page on fini par réussir à aller où l'on souhaite, mais bon, ça n'est pas vraiment le genre de navigation que je souhaite à qui que ce soit.
URL: http://www.elechos.com/forum/
phpBB: 3.0
Version Apache 1.3.41 (Unix)
Version PHP 5.2.5
Version MySQL 5.0.45
La version "online" du forum est installée sur un server mutualisé (hosté par mavenhosting).
Sur ma version locale (Apache/2.2.4 (Win32) PHP/5.2.3) je n'ai absolument aucun soucis de ce type, mais bon, je n'ai pas les même contraintes de mémoire/sécurité qu'un hébergement mutualisé).
Voilà si ça inspire quelqu'un...