Inclure le forum dans son site

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Inclure le forum dans son site

Messagepar Jérémie67 » 20 Fév 2008 à 17:18

Bonjour,

J'essaie d'inclure mon forum à mon site et j'utilise la fonction include mais sans succès (enfin à moitié).
J'ai rajouté dans mon "index.php" la ligne "<?include("tete.php");?>" pour que soit inclu le squellette de mon site qui se trouve à cette adresse : http://pubdereve.com/tete.php

Le problème est que je recois un message d'erreur et vous pouvez voir le résultat ici : http://pubdereve.com/forum1/index.php

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
Jérémie67
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Inclure le forum dans son site

Messagepar Elglobo » 21 Fév 2008 à 10:16

Bonjour,

Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe. il s'agit de support à phpBB3 et non phpBB2 ;)
Concernant ta question, je t'invite à plutôt mettre en place une Iframe.

Fais une recherche sur le forum la question a été posé un nombre incalculable de fois.

@+ ;)
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Elglobo
Superstar

Messagepar Jérémie67 » 21 Fév 2008 à 10:32

Merci de cette réponse mais j'aimerais éviter d'utilisé les i frames car c'est vraiment très mauvais pour le référencement par les moteurs de recherche d'après ce que j'ai pu lire.
Je pense qu'il doit exister un autre moyen notament avec la fonction include. Si quelqu'un est arrivé sans iframe à integrer son forum à son site merci de me le faire savoir.
Jérémie67
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Elglobo » 21 Fév 2008 à 11:02

Oui cela est possible, je t'invite à me faire pavenir par Mp, un exemplaire de ta page test.php que je regarde un peu comment elle est codée, et ce que je peux y faire ;)
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Elglobo
Superstar

Messagepar Jérémie67 » 22 Fév 2008 à 18:44

Ca y es je t'ai envoyé tout par Mp.
Merci d'avance pour ton aide et à bientôt
Jérémie67
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Nash » 22 Fév 2008 à 18:50

Une astuce parmi tant d'autres ;)
Nash
Caporal Blutch

Messagepar Elglobo » 23 Fév 2008 à 20:40

Jeremie67,

Nash a tout dit, et il est vrai qu'il existe plusieurs manière de faire ;)
Elglobo
Superstar

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message