Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.
bon ca a bien désactivé les reglages forcés a non , mais ca résout pas le soucis J'avoue là je commence a manquer un peu d'idée.
le pire c'est que certaines fonction marche, comme le vidage du cache par exemple.
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
Oui le problème et bizarre, je n'est que des problèmes qu'avec phpBB3. MyBB, IPB, SMF, PunBB, Phorum, et plein d'autre script php/mysql que j'ai essayer fonctionne parfaitement : /
»»-(¯`·.·´¯)-> Les anges ont deux ailes pour Voler, moi je n'ai qu'un coeur pour t'aimer <-(¯`·.·´¯)-«« [ WoWDB ] - [ Unlimited WoW ] - [ ElminWoW ]
je cherche il me semble qu'il y a un truc pour mettre les templates en cache et non pas dans la base, mais je me souviens plus ou c'est . C'est peut etre là le problème
edit: bon j'ai trouvé ce que je cherchais, mais c'est pas ça essaye de renvoyer tout le répertoire adm de ton archive du forum phpbb3 gold vars le serveur voir aussi le répertoire includes.
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
tu peux faire ça aussi, tu sera sur d'avoir un phpbb3 propre.
ben alorss là désolé mais je ne vois pas. J'ai toujours ce truc http 500 sur IE et sur FF aucun template. Trés trés bizarre comme problème.
encore un petit truc: Essaye d'installer la version présente sur ce forum au cas ou ce serait un bug de langue : viewtopic_129661.html
fais un test voir tu accède à l'admin
Alors ça vient du reglage de ton serveur mais là je peux pas te dire ou car je vois pas trop. Tu peux peut être essayer de faire une installe en local avec un truc style wampserver mais pour linux (je crois que c'est LAMP) et comparer les réglages de base avec ceux de ton serveur.. (enfin bon c'est une idée comme ça, pas dis que ça fasse avancer le smilblik)
edit: tiens moi au courant de ton edit