LIste utilisateurs en ligne

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] LIste utilisateurs en ligne

Messagepar jipehel » 24 Jan 2008 à 13:20

Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment faire pour cacher la liste des connectés dans "qui est en ligne" aux invités ?

Merci encore pour toute l'aide que l'on peut trouver sur ce forum :D
Dernière édition par jipehel le 24 Jan 2008 à 15:49, édité 1 fois.
jipehel
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: LIste utilisateurs en ligne

Messagepar freud47 » 24 Jan 2008 à 13:57

Essaye ça:

Cherche dans index_body.html
Code: Tout sélectionner
   <!-- IF U_VIEWONLINE --><h3><a href="{U_VIEWONLINE}">{L_WHO_IS_ONLINE}</a></h3><!-- ELSE --><h3>{L_WHO_IS_ONLINE}</h3><!-- ENDIF -->
   <p>{TOTAL_USERS_ONLINE} ({L_ONLINE_EXPLAIN})<br />{RECORD_USERS}<br /> <br />{LOGGED_IN_USER_LIST}

Juste avant, mettre cette balise:
<!-- IF S_USER_LOGGED_IN -->

et juste après tu la refermes par:
<!-- ENDIF -->
freud47
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: LIste utilisateurs en ligne

Messagepar jipehel » 24 Jan 2008 à 15:49

Merci freud47, cela fonctionne parfaitement, tu peux d'ailleurs le vérifier ici

Je voudrais d'ailleurs en profiter (je sais ce n'est pas forcément l'endroit idéal) pour remercier tous ceux qui donnent la main aux autres dans un bénévolat complet.

Quand je vois quelques coups de gueules de gens qui se plaignent que cela ne va pas assez vite, de gens qui en très grande partie sont des admins ou des gestionnaires de forums, j'ai envie par moment de :roll: :mrgreen:

Merci encore à ce forum des forums :D
jipehel
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message