Modérateur: Equipe

FoxLeRenard a écrit:Bonjour toutes et tous![]()
Je me permets d'intervenir pour préciser quelques points:
Le message que tu reçois devrait étre "Le formulaire envoyé est invalide. Essayez à nouveau." et non la phrase que tu indiques !
Le contrôle de connection et d' ouverture de chaque requéte SQL, est natif dans tout PHPBB (version 2 comme version 3) inutile de chercher par là, tu aurais un message "Echec connection etc ..."
Le contrôle de validitée du code d'un post se fait a chaque fois que tu exploite ton POST, ou pour le voir, ou pour l' enregistrer. en conséquence c'est la clé du message qui est invalide. a cela deux ou trois raisons possibles, la durée autorisée pour chaque session est trop courte, et donc l'enregistrement temporaire dans l'une des table de travail, ne peut plus retrouver ces petits, autre raison, un probléme sur les cookies, ou l'enregistrement sur le serveur des sessions.
As-tu a ce sujet controlé par FTP les doits de tout tes répertoires ?
As tu controlé par l'administration comment tu géres tes cookies ?
Voila pour le moment les pistes qui me paraissent plosibles.
Bien sur il te faudra balancer un PHPINFO sur ton serveur pour controler que la version deton PHP est bonne

Voila, la phrase c'est ça ^^ (Je m'en souvenais pas parfaitement )
Mais j'aimerais surtout savoir comment corriger ça posting.php?mode=reply&f=100&sid=dd288be0708749d1e66dc6dea29ca0a2&t=139429
ton_nom@phpbbetc...txt

Utilisateurs parcourant ce forum: 00mohgta7, CowBoySD, passanger, Yahoo [Bot] et 3 invités