Avatars plusieurs membres peuvent utiliser le même

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Avatars plusieurs membres peuvent utiliser le même

Messagepar @!@ » 11 Nov 2007 à 15:14

Bonjours à toutes et tous.

Version 3.0.RC7
Hébergement 1&1

Je viens de mettre en place la dernière version phpbb 3
Question relative aux avatars.
Je viens de m'apercevoir que plusieurs personnes peuvent incrémenter le même avatar.
Comment faire pour qu'un avatar utilisé puisse ne plus apparaître dans la galerie des avatars.
Je n'avais pas cette problématique sur phpbb2, une fois l'image utilisée par une personne impossible qu'un autre internaute puisse se l'appropriée.
Sur phpbb 3 plusieurs personnes peuvent avoir le même avatar.

Que faut corriger, où faut-il intervenir, j'ai cherché mais je n'ai pour l'instant pas trouvé la solution.

Merci par avance.
@!@
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: Avatars plusieurs membres peuvent utiliser le même

Messagepar @!@ » 12 Nov 2007 à 10:08

Je n'ai toujours pas trouvé !
Une petite idée !
@!@
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: Avatars plusieurs membres peuvent utiliser le même

Messagepar mathieu23 » 13 Nov 2007 à 22:32

Bonsoir @!@,

Cela fera peut-être l'objet du développement d'un mod. Actuellement les mods pour la version 3.0. sont en cours de développement et ne seront validés qu'après sortie de la version finale 3.0.

Si tu considères ton problème comme résolu, nous te remercions par avance d'éditer ton premier message et d'ajouter en début de titre la mention [Réglé].

Bonne soirée à toi et à bientôt :wink:

Guide a écrit:[REGed] Pour éditer un message, il suffit de cliquer sur l'icône [EDITER] présent en haut droit du message.
mathieu23
Superstar

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message