Fenetre de la pièce jointe

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] Fenetre de la pièce jointe

Messagepar Mercyland » 09 Nov 2007 à 00:25

Bonsoir,

Lorsque l'on veux afficher une image par le biais de la fonctionnalité PJ, celle ci s'affiche dans une fenetre et il faut scroller pour voir l'image entière ce qui est assez pénible (A mon avis)
Savez vous me dire ou je dois mettre les mains pour :
- Soit agrandir cette fenetre
- soit la supprimer et laisser l'image s'afficher normalement

Merci d'avance pour votre aide :wink:
@ +
Mercyland

Version de mes forums : 3.0.9 - Hébergeur : Infomaniak - Mods installés : Aucuns
Mercyland
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: Fenetre de la pièce jointe

Messagepar GTT » 09 Nov 2007 à 00:54

Salut...

Il te suffit de te rendre dans l' ACP -> Onglet Messages -> Paramètres des fichiers joints puis de cocher l'option Créer une miniature sur oui et enfin de déterminer la largeur maxi de cette miniature dans l'option Largeur maximale de la miniature générée...

Perso, je l'ai réglée à 200px chez moi et les gens cliquent dessus pour avoir la taille réelle... Simple, non ? :wink:
Auto Passion Forum || Marylou

La fonction Rechercher est ton amie...
GTT
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagepar mathieu23 » 09 Nov 2007 à 08:45

Bonjour Mercyland,

Si tu considères ton problème comme résolu, nous te remercions par avance d'éditer ton premier message et d'ajouter en début de titre la mention [Réglé].

Bonne journée à toi et à bientôt :wink:

Guide a écrit:[REGed] Pour éditer un message, il suffit de cliquer sur l'icône [EDITER] présent en haut droit du message.
mathieu23
Superstar

Messagepar Mercyland » 09 Nov 2007 à 12:51

Je teste et je fais un retour
Pas d'inquiétude, je cloture le sujet quand c'est Ok :wink:
Merci
@ +
Mercyland

Version de mes forums : 3.0.9 - Hébergeur : Infomaniak - Mods installés : Aucuns
Mercyland
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message