copier/coller d'un texte avec image

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

copier/coller d'un texte avec image

Messagepar pichou1971 » 20 Aoû 2007 à 10:28

Bonjour/Bonsoir ,

Version de phpBB utilisée :phpBB3 RC4
Nom de votre hébergeur :free
Liste des mods installés :theme vista
Adresse de votre forum :http://les6amis.free.fr/phpBB3/index.php
Identifiant du compte test :pichou

Votre demande de support est une question:

Bon voila sur mon ancien forum quand je créais un nouveau sujet je pouvais faire un copier/coller d'un texte avec des image et les images apparaissées
mais sur le nouveau forum je m'apperçois que quand je reprens un ançien sujet ou un nouveau que j'ai fait le texte apparé mais pas l'image je suis toujour obliger de passer par image/hack.
Et un grand merci pour tout se que vous faite
pichou1971
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar atheenais » 20 Aoû 2007 à 10:31

Salut ;)

Tu avais installé un MOD spécial pour ça j'imagine ? Parce que par défaut, les images sous phpBB2 ne sont pas insérées dans le message.
atheenais
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar pichou1971 » 20 Aoû 2007 à 10:42

Non c'était sur ça:
http://www.forumactif.com/fr/phpbb/
mais y a t'il un moyen de faire parreil ou pas parse que c'est un lourd(long) quand il faut faire tout avec image/hack
pichou1971
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar atheenais » 20 Aoû 2007 à 10:43

Je pense que forumactif avait inclu un mod permettant de le faire automatiquement.

Essaye de te renseigner sur leur forum, mais je ne pense pas qu'une telle fonction ait d'ores et déjà été développée pour phpbb3.
atheenais
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar pichou1971 » 20 Aoû 2007 à 10:47

je te remerçi pour ton aide mais quelqu'un a une solution. Et si je trouve la poste
pichou1971
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar tonillo » 20 Aoû 2007 à 10:47

c'est sur forumactif, ils ont du rajouter le mod en question mais je pense que ce sera possible aussi sur phpBB3 par la suite
Veuillez prendre connaissance du nouveau système de support|L'équipe des Supporters recrute, cliquez ici pour en savoir plus
Pour obtenir un support plus efficace, merci de préciser l'URL de votre forum.
[!] Si vous considérez que, suite à ce message, votre problème est résolu, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
PAS DE SUPPORT EN MP.toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
tonillo
Grand-maître des floodeurs
Grand-maître des floodeurs

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message