probleme boutons

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

probleme boutons

Messagepar scorpion11_22 » 03 Aoû 2007 à 21:10

Formulaire a écrit:phpBB-fr : Demande de support

Bonjour/Bonsoir ,

Version de phpBB utilisée:phpbb3 RC4
Nom de votre hébergeur: free
Liste des mods installés: background cat img 3.0.0-
Message board 3.0.1-Citation 3.0.6 (Quote)- Ranks Page
-Single print post for phpBB3
-Top 5 sur l'index
-backround_poste_admin_3.0.0-laste_visite_24heures_3.0.0-ajax chat box
-country_flag_3.0.0-Last_Posts_Titles_0.7.0-Blason_3.0.0.-gender_3.0.0.
-who was here MOD-new post & your post numbers
-warnban
-Forum Name Color
-
Adresse de votre forum: http://axelle1122.free.fr/www1/ (forum de test)
Identifiant du compte test: test et mot de passe tester

Votre demande de support est une question
(Ne remplir le champ suivant uniquement si votre demande de support est une simple question).
salut
je viens de modder le theme prosilver avec tout les mods que j'ai installer sur mon fofo !!
le probleme c'est que les bouton (nouveau sujet repondre ..etc..) n'apparaisse pas !
alors avant de poster j'ai fait des recherche mais pas moyen de les faire aparaitre......
mes demarches:
j'ai retelecharger le pack de boutons fr ainsi que le pack language fr (standard) sur phpbb.com ensuite j'ai repris tout les mods qui s'integre au dossier language et j'ai fait les modifs ensuite je suis revenu dans mon admin et j'ai vider le cache puis j'ai vider le cache du theme prosilver en faisant un rafraichissement !
Code: Tout sélectionner
Composants des styles
Templates

Thèmes

Packs d'images

de là je me suis deconnecter puis reconnecter mais rien n'y fait ! alors je me tourne vers vous au cas ou vous auriez une idée ???
merci

Votre/vos question(s):

Votre demande de support est la résolution d'un message d'erreur
(Ne remplir les champs suivant uniquement si votre demande de support concerne la résolution d'un message d'erreur).

Message d'erreur complet:
Adresse vers le fichier de l'erreur (Format texte !):

Merci et à bientôt.
scorpion11_22
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar scorpion11_22 » 05 Aoû 2007 à 12:54

un petit up !!

PS: désoler pour le doublon j'ai merder quand j'ai envoyer !! :wink:
scorpion11_22
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Crosby » 05 Aoû 2007 à 13:08

Salut,

Pourtant quand je vais dans un forum je vois les boutons !
ImagePas de support par message privé ou msn !
ImageFormulaire obligatoire pour obtenir du support !
Crosby
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Messagepar lolovoisin » 05 Aoû 2007 à 13:11

Ben pareil que crosby, je vois aussi les boutons. 8O
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar scorpion11_22 » 05 Aoû 2007 à 13:17

si vous vous connectez avec les identifiants que j'ai mis vous aller vous mettre le theme prosilver les boutons n'y sont pas !!
je vais mettre prosilver par defaut et l'impser au utilisateur vous verrez que les boutons n'y sont pas !! merci
scorpion11_22
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Crosby » 05 Aoû 2007 à 13:18

Tu as pensé de mettre les boutons dans le répertoire du template prosilver ?
ImagePas de support par message privé ou msn !
ImageFormulaire obligatoire pour obtenir du support !
Crosby
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Messagepar lolovoisin » 05 Aoû 2007 à 13:21

En plus tu as du activer le refresh automatique cache car sous firefox, j'ai des problèmes d'affichage
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar scorpion11_22 » 05 Aoû 2007 à 13:22

Crosby a écrit:Tu as pensé de mettre les boutons dans le répertoire du template prosilver ?

oui j'ai bien mis les boutons dans le theme prosilver !
imageset/fr
j'ai tout essayer !! je comprend pas !!
scorpion11_22
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar melodye » 05 Aoû 2007 à 14:04

J'avais la même il y a quelques temps..... 8O

As tu commenté tes lignes CSS ??
Parce qu'après de multiples essais,
je peux te dire que ceci
h3 {
border-bottom-color: #CC0088; /*ligne séparatives en pied de page du panneau principal des forums*/
color: #115098;
}

te met le forum quasiment en un gris-bleu, et tu ne vois plus les boutons, par contre si tu écris le mot "separative" sans l'accent, c'est tout bon !!
Et crois moi, j'en ais fait des rafraichir, vider le cache, effacement du cache du navigateur y compris, et multiples essais de phrases de commentaires de CSS quand j'ai découvert celà 8O 8O

D'ailleurs, pour le fun, je viens de le refaire à l'instant, juste avant de valider mon post !!
melodye
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar scorpion11_22 » 05 Aoû 2007 à 14:21

melodye a écrit:J'avais la même il y a quelques temps..... 8O

je peux te dire que ceci
h3 {
border-bottom-color: #CC0088; /*ligne séparatives en pied de page du panneau principal des forums*/
}

te met le forum quasiment en un gris-bleu, et tu ne vois plus les boutons, par contre si tu écris le mot "separative" sans l'accent, c'est tout bon !!
Et crois moi, j'en ais fait des rafraichir, vider le cache, effacement du cache du navigateur y compris, et multiples essais de phrases de commentaires de CSS quand j'ai découvert celà 8O 8O

D'ailleurs, pour le fun, je viens de le refaire à l'instant, juste avant de valider mon post !!

là je vois pas ou ca se passe ?
les boutons que je vois pas sont les boutons de redaction de post uniquement !!
pour info que ce soit sous firefox ou IE c'est pareil aucun bouton de redactions !
merci
scorpion11_22
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 05 Aoû 2007 à 14:26

En installant ton module de "citation", tu n'aurais pas effacé un truc par mégarde ?

Essaye de remettre un fichier d'oirigne pour voir si tu as toujours le même problème.

lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar scorpion11_22 » 05 Aoû 2007 à 14:39

lolovoisin a écrit:En installant ton module de "citation", tu n'aurais pas effacé un truc par mégarde ?

Essaye de remettre un fichier d'oirigne pour voir si tu as toujours le même problème.

ca c'est fort je remet le theme prosilver d'origine en anglais et en renomant le fichier imageset/en en fr et là tout est bon !!
bon ben il me reste plus qu'a tout reprendre !! merci
je vous tien au jus .... ;)
scorpion11_22
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar melodye » 05 Aoû 2007 à 17:32

Scoprion11_12.............

C'est bien le même problème que j'ai rencontré, les seuls boutons qui me manquait étaient les boutons
Nouveaux
Répondre
Editer

j'ai résolu le problème en... plusieurs jours, en modifiant ligne par ligne (avec à chaque fois tout l'effacement du cache, rafraichement du thème, vidage du cache des navigateurs (I.E et Firefox), avant de tomber sur ce que j'ai écris plus haut.

Et effectivement, je suis repartie en ré-injectant un colour.css tout neuf, d'origine, pour repartir de zéro :wink:
melodye
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar scorpion11_22 » 05 Aoû 2007 à 17:41

melodye a écrit:J'avais la même il y a quelques temps..... 8O

je peux te dire que ceci
h3 {
}

dans quels fichiers tu trouve ces lignes?
h3 {
}

Scoprion11_12.............

C'est bien le même problème que j'ai rencontré, les seuls boutons qui me manquait étaient les boutons
Nouveaux
Répondre
Editer

j'ai résolu le problème en... plusieurs jours, en modifiant ligne par ligne (avec à chaque fois tout l'effacement du cache, rafraichement du thème, vidage du cache des navigateurs (I.E et Firefox), avant de tomber sur ce que j'ai écris plus haut.

Et effectivement, je suis repartie en ré-injectant un colour.css tout neuf, d'origine, pour repartir de zéro

j'ai les boutons citer et editer seul les boutons nouveau et repondre n'aparaisse pas !!
je veux bien essayer mais il faut m'en dire plus !! merci
scorpion11_22
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 05 Aoû 2007 à 17:46

Ce sont les fichiers css dans le répertoire thème de ton style

lolovoisin
Rugbix ³

Suivante

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message