[Réglé] problème Désolé nom d'utilisateur interdit d'utilisation

Le forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB2, les problèmes rencontrés au cours de telle ou telle manipulation du forum, ou les changements que vous souhaiteriez effectuer.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement sur notre page : Règlement

Pensez à effectuer une recherche et à prendre connaissance du forum de documentation, la réponse à votre question a de grandes chances de s'y trouver.

- Plus aucun support n'est délivré pour phpBB2 depuis le 1er janvier 2009

[Réglé] problème Désolé nom d'utilisateur interdit d'utilisation

Messagepar isalou » 15 Déc 2008 à 14:02

Bonjour,

Je me permets de poster un post à ce sujet ici, après avoir lu pas mal des sujets sur le forum à ce sujet...

Comme certaines personnes, j'ai un problème d'inscription sur mon forum http://www.toidumonde.org/forum . Ce n'est qu'en testant mon forum hier que je m'en suis rendue compte, mais n'ayant plus de spams sur mon forum depuis pas mal de temps, je suppose que le problème a commencé il y a longtemps.
J'utilisais la version 2.0.22, et je viens d'updater à la version 2.0.23. Le problème existais déjà sur la version 2.0.22.
Je n'ai aucun nom d'utilisateur banni, ni adresse email. J'avais des IP bannies, et je viens de toutes les débannir, le problème persiste.

J'ai vu sur certains forums que on pouvait introduire la commande suivant en sql :
INSERT INTO phpbb_users (user_id, user_active, username, user_password, user_session_time, user_session_page, user_lastvisit, user_regdate, user_level, user_posts, user_timezone, user_style, user_lang, user_dateformat, user_new_privmsg, user_unread_privmsg, user_last_privmsg, user_emailtime, user_viewemail, user_attachsig, user_allowhtml, user_allowbbcode, user_allowsmile, user_allowavatar, user_allow_pm, user_allow_viewonline, user_notify, user_notify_pm, user_popup_pm, user_rank, user_avatar, user_avatar_type, user_email, user_icq, user_website, user_from, user_sig, user_sig_bbcode_uid, user_aim, user_yim, user_msnm, user_occ, user_interests, user_actkey, user_newpasswd) VALUES('-1', '0', 'Anonymous', '', '0', '0', '0', '1082539867', '0', '0', '0.00', NULL, '', '', '0', '0', '0', NULL, '0', '0', '1', '1', '1', '1', '0', '1', '0', '1', '0', NULL, '', '0', '', '', '', '', '', NULL, '', '', '', '', '', '', '');

Le problème est que quand j'introduis la commande et appuie sur exécuter, je tombe sur l'écran suivant :
Erreur
requête SQL:
INSERT INTO phpbb_users( user_id, username, user_level, user_regdate, user_password, user_email, user_icq, user_website, user_occ, user_from, user_interests, user_sig, user_viewemail, user_style, user_aim, user_yim, user_msnm, user_posts, user_attachsig, user_allowsmile, user_allowhtml, user_allowbbcode, user_allow_pm, user_notify_pm, user_allow_viewonline, user_rank, user_avatar, user_lang, user_timezone, user_dateformat, user_actkey, user_newpasswd, user_notify, user_active )
VALUES (
-1, 'Anonymous', 0, 0, '', '', '', '', '', '', '', '', 0, NULL , '', '', '', 0, 0, 1, 1, 1, 0, 1, 1, NULL , '', '', 0, '', '', '', 0, 0
)
MySQL a répondu:Documentation
#1062 - Duplicate entry '-1' for key 1

J'ai besoin que ce problème soit réglé de manière urgente, car il va servir de base pour une foire au question pour des camps.
Est ce que quelqu'un saurait m'aider ?

Merci d'avance de vos conseils.
Modifié en dernier par isalou le 16 Déc 2008 à 01:09, modifié 1 fois.
isalou
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: problème Désolé nom d'utilisateur interdit d'utilisation

Messagepar lolovoisin » 15 Déc 2008 à 14:20

bonjour,

votre requête indique que le champ existe déjà (donc en l'occurrence anonymous)
vous n'auriez pas une * qui traine dans les noms bannis ?
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
PAS DE SUPPORT PAR MP !!

tutophpbb3 + astuce + tutos debian
lolovoisin
Rugbix ³
Rugbix ³

Re: problème Désolé nom d'utilisateur interdit d'utilisation

Messagepar isalou » 15 Déc 2008 à 14:23

Merci de votre réponse.

Je ne regardais pas au bon endroit pour les noms d'utilisateurs bannis... Je regardais dans "contrôle du bannissement" et non pas dans "interdire un nom d'utilisateur".

Désolée du dérangement.
isalou
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message