Probleme de redirection apres validation

Le forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB2, les problèmes rencontrés au cours de telle ou telle manipulation du forum, ou les changements que vous souhaiteriez effectuer.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche et à prendre connaissance du forum de documentation, la réponse à votre question a de grandes chances de s'y trouver.

Probleme de redirection apres validation

Messagede kof le 10 Oct 2008 à 17:09

Bonjour tlm,

Désolé du REPLAY du sujet ^^' .. mais j'ai pas le temps d'en chercher, vu j'était 1 an en absence, et j'ai qu'aujourd-hui avant de m'absenter un autre an >_<.

Donc voila, mon probleme.

dé que quelqu'un se connecte au forum, poste, ou même s'inscrie. la page du redirection apres la validation est :
http://localhost/www/mangarei/forum/index.php?sid=835d65dd71c0c5303c23fcdc2e5487db
Au lieu de :
http://www.manga-rei.com/forum/index.php?sid=835d65dd71c0c5303c23fcdc2e5487db

Je sais que le probléme vient du modification que j'avais fait surtout niveau forum en local que j'ai uppé apres. Mais je me souviens plus ou est le fichier en question :oops:

Merci pour tout.
Et bonne fin de journée :mrgreen:
Dernière édition par kof le 10 Oct 2008 à 18:03, édité 1 fois.
Les rêves qui se réalisent, ne sont pas de vrais rêves.
kof
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Probleme de redirection apres validation

Messagede kof le 10 Oct 2008 à 17:50

Merci. j'ai pu le reglé tout seul.
D'était un truc entre "Nom de domaine" et "Chemin du script".

Cordialement
Les rêves qui se réalisent, ne sont pas de vrais rêves.
kof
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Utilisation