Voilà j'utilise les sessions phpbb comme beaucoup sur leur site je m'y connais assez bien maintenant toutefois un seul obstacle que je tente de franchir il y a bien longtemps me barre la route et me bloque depuis des mois alors je me suis décidé de demander de l'aide aux compétents, voilà mon site utilise donc les sessions phpbb (en construction) et quand je souhaite par exemple modifier ou ajouter une création par le biais de formulaire celui-ci répond négativement.
Voici le script de modification par exemple avec session phpbb:
EDIT TITINE46:
Voici le fichier txt que j'ai hébergé:
http://forum.sensationscoasters.com/design/voila.txt
Celui-ci ne marche pas du tout j'ai cliquer sur modifier rien ne change alors que miraculeusement si je remplace:
- Code: Tout sélectionner
<? define('IN_PHPBB', true); $phpbb_root_path = '../phpBB2/'; include($phpbb_root_path . 'extension.inc'); include($phpbb_root_path . 'common.'.$phpEx); // // Start session management // $userdata = session_pagestart($user_ip, PAGE_SITE); init_userprefs($userdata); // $page = $_GET["page"]; // End session management // if( $userdata['session_logged_in'] ){$_SESSION["chaine"] = "$userdata[username]";} ?>
Je m'adresse à ceux qui auraient une idée mais comment faire pour rendre compatible ce formulaire de modification avec phpbb et qu'est ce qui coince?
Merci de votre aide!