Mot de passe qui n'est plus valide

Forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.3.x depuis une version antérieure ou d'une conversion de phpBB2 ou phpBB3 vers phpBB 3.3

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Mot de passe qui n'est plus valide

Messagepar Binano » 10 Déc 2020 à 14:05

Bonjour,

J'ai mis à jour mes forums à jour il y a quelques jours. ET aujourd'hui, je m'aperçois que je n'arrive plus à me connecter à mon compte.

J'ai été obligé de demander un nouveau mot de passe. Cela sur plusieurs de mes forums et les membres des dits forums ont le même problème que moi.

en faisant une recherche sur Phpbb-fr.com, je n'ai pas vu d'expérience similaire hormis quelqu'un qui tournait avec PHP 7.2

J'ai vérifié de mon coté, ce n'était pas à jour non plus, je suis donc passé à PHP 7.3

Mais est-ce que mon problème peut venir de ça ???
Binano
Roi des posts
Roi des posts

Re: Mot de passe qui n'est plus valide

Messagepar Steph » 10 Déc 2020 à 16:07

Salut,

Il faut modifier les valeurs pour les cookies en passant par la base de données dans la table phpbb_config le cookie_name ensuite tu supprimes le dossier production qui se trouve dans cache et réessaie.
Steph
Administrateur
Administrateur

Messagepar Sylveretour » 10 Déc 2020 à 18:07

Bonjour,

Tu a mis à jour de quelle version vers la 3.3.2 ?
Quelle méthode a tu utilisé ?
En prenant un pack de mise à jour ou le pack complet avec remplacement de tous les fichiers ?

Quelle est l'erreur exacte retournée ?
Sylveretour
Floodeur mature
Floodeur mature

Messagepar Binano » 10 Déc 2020 à 18:34

Steph a écrit:Salut,

Il faut modifier les valeurs pour les cookies en passant par la base de données dans la table phpbb_config le cookie_name ensuite tu supprimes le dossier production qui se trouve dans cache et réessaie.