Mise à jour vers 3.2.x depuis 3.1.10

Forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.3.x depuis une version antérieure ou d'une conversion de phpBB2 ou phpBB3 vers phpBB 3.3

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Mise à jour vers 3.2.x depuis 3.1.10

Messagepar jadelap » 22 Nov 2020 à 14:57

Bonjour,
Je sais l'importance des mises à jour et pourtant je ne les ai pas toujours appliquées sur mon Forum.
Pourquoi ? Je n'ai pas toute la réponse.
Mais maintenant je suis encore en version 3.1.10 et j'aimerais passer en 3.2.x ou même en 3.3.x

Pouvez-vous m'indiquer s'il existe des procédures pour passer directement en 3.1.12 ou 3.2.11 ?

Merci
Cordialement

Jadelap
jadelap
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Mise à jour vers 3.2.x depuis 3.1.10

Messagepar Steph » 22 Nov 2020 à 15:01

Salut,

Attention au choix des forums pour poster les demandes : Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe.

Il faut procéder ainsi en prenant garde de pouvoir passer en PHP 7.1.3 minimum pour le passage à phpBB 3.3

Il vaut mieux laisser tomber la version phpBB 3.2 qui ne reçoit plus de mise à jour sécurité depuis début novembre 2020 et dont le support s'arrêtera prochainement : Mise à niveau de phpBB 3.2.x vers 3.3.x
Steph
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message