[Réglé] Maj 3.2>3.3 erreur failed to open stream:

Forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.3.x depuis une version antérieure ou d'une conversion de phpBB2 ou phpBB3 vers phpBB 3.3

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] Maj 3.2>3.3 erreur failed to open stream:

Messagepar fred_76 » 10 Oct 2020 à 11:02

Bonjour

Mon site fonctionnait sous PHP 5.4 avec PhpBB 3.2. J'essaye de passer en phpBB 3.3. J'ai suivi le tutoriel présenté ici :
documentation/mise-a-jour/mise-a-niveau-de-phpbb-32x-vers-33x-a248-view.html

J'ai du jouer avec les versions de PHP (phpBB 3.2 ne fonctionne pas avec PHP 7 et phpBB 3.3 ne fonctionne pas avec PHP 5.4).

Mais quand je lance monsite.fr/forum/install, voici l'erreur retournée :

[phpBB Debug] "include(/home/monsitef/public_html/forum/vendor/composer/../ocramius/proxy-manager/src/ProxyManager/Generator/MagicMethodGenerator.php): failed to open stream: No such file or directory" in file /home/monsitef/public_html/forum/vendor/composer/ClassLoader.php on line 444[phpBB Debug] "include(): Failed opening '/home/monsitef/public_html/forum/vendor/composer/../ocramius/proxy-manager/src/ProxyManager/Generator/MagicMethodGenerator.php' for inclusion (include_path='.:/opt/alt/php71/usr/share/pear')" in file /home/monsitef/public_html/forum/vendor/composer/ClassLoader.php on line 444

Et donc je ne peux pas poursuivre l'installation...

Comment faire ?

Oubliez, Filezila avait zappé un des fichiers... justement MagicMethodGenerator.php pas si fiable le transfert !

A+

Fred
fred_76
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message