[Réglé] erreur phpBB debug dans l'ACP, onglet "personnaliser" depuis la mise à jour de style

Forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.2.x depuis une version antérieure ou d'une conversion de phpBB2 ou phpBB3 vers phpBB 3.2

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] erreur phpBB debug dans l'ACP, onglet "personnaliser" depuis la mise à jour de style

Messagepar agame » 19 Déc 2018 à 21:42

hello, bonsoir/jour selon,
titre un peu long j'en conviens mais voilà, j'ai ce curieux message d'erreur qui n'entache rien le fonctionnement du forum:

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 2697: file(./../styles/proflat_harbor_mist/style.cfg): failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 2700: Invalid argument supplied for foreach()

une chtite solution pour virer ça ? j'ai juste mis à jour le style proflat, ainsi que le proflat-perso, le reste était déjà fait
merci d'avance !
Modifié en dernier par agame le 19 Déc 2018 à 23:30, modifié 1 fois.
agame
Roi des posts
Roi des posts

Re: erreur phpBB debug dans l'ACP, onglet "personnaliser" depuis la mise à jour de style

Messagepar galixte » 19 Déc 2018 à 21:58

Salut,

le message t’informe qu’il manque au moins un fichier sur ton FTP, celui-ci : ./styles/proflat_harbor_mist/style.cfg. Vosi si lees autres fichiers de ce styles sont aussi présents. ;)
Communau EzCom
Image
« Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.1.x & 3.2.x ».
ImageListes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
ImageListes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.

Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.
galixte
Floodeur universel
Floodeur universel

Re: erreur phpBB debug dans l'ACP, onglet "personnaliser" depuis la mise à jour de style

Messagepar agame » 19 Déc 2018 à 22:26

./styles/proflat_harbor_mist/style.cfg je n'ai pas,

j'ai: ./styles/proflat/style.cfg
Modifié en dernier par agame le 19 Déc 2018 à 22:49, modifié 1 fois.
agame
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Mazeltof » 19 Déc 2018 à 22:47

'soir ici.

agame a écrit:ainsi que le proflat-perso

Tu veux dire proflat_batraciens_reptiles ?
parce qu'avec ce style pesonnalisé tu ne dois plus avoir proflat_harbor_mist sur ton installation :roll:

Par ailleurs si tu essaies d'afficher une icône de dossier de ton style proflat_batraciens_reptiles, comme par exemple ici ... pas moyen.
Je pense donc que tu n'as pas installé ton style hérité comme il devrait l'être et que tout ça est un peu mélangé.
Bref si c'est le cas, forcément, à un moment ou a un autre ça pose soucis.

Je te suggère de revoir la hiérarchie de tes styles prosilver, proflat et proflat_batraciens_reptiles pour avoir une bonne base de travail :wink:
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Messagepar agame » 19 Déc 2018 à 22:59

je l'ai revue ce jour, en principe c'est ok, je ne vois pas pourquoi il me réclame du harbor-mist que je n'ai plus alors que je n'ai fait que balancer la mise à jour proflat pour 3.2.4 et modifié le style.cfg de mon proflat_batraciens-reptiles

alors 1 prosilver:

Chemin du style :
prosilver

Version du style :
3.2.4

Copyright :
© phpBB Group, 2007

Hérité de :

Style actif :
Oui

Définir comme style par défaut :
Non

ensuite 2 proflat:

Chemin du style :
proflat

Version du style :
1.2.5

Copyright :
© Mazeltof, 2017

Hérité de : prosilver

Style actif :
Oui

Non

ensuite 3 proflast_batraciens_reptiles perso:

Chemin du style :
proflat_batraciens_reptiles

Version du style :
3.2.4

Copyright :
© Mazeltof, 2017

Hérité de : proflat

Style actif :
Oui

et ensuite j'ai proflat harbor en grisé:

Chemin du style :
proflat_harbor_mist

Version du style :

Copyright :
© Mazeltof, 2017

Hérité de : proflat

Style actif :
Non

Non

Par ailleurs si tu essaies d'afficher une icône de dossier de ton style proflat_batraciens_reptiles, comme par exemple ici ... pas moyen.

normal je n'ai pas cette icone, par contre les autres y sont et bien à leur place

https://www.batraciens-reptiles.com/forum/styles/proflat_batraciens_reptiles/theme/images/topic_read.svg

Image

Image

EDIT: je viens de désinstaller proflat_harbor_mist qui était inactif et en grisé, je n'ai plus le message d'erreur !
agame
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Mazeltof » 20 Déc 2018 à 20:00

agame a écrit:normal je n'ai pas cette icone, par contre les autres y sont et bien à leur place

au temps pour moi, j'étais encore avec les noms d'icônes de développement :mrgreen:
agame a écrit:EDIT: je viens de désinstaller proflat_harbor_mist qui était inactif et en grisé, je n'ai plus le message d'erreur !

Super !
Il devait effectivement te manquer, au moins, le fichier style.cfg sur ce style.
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message