[Réglé] MAJ 3.2.4 - Délai d'attente de la demande dépassé

Forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.2.x depuis une version antérieure ou d'une conversion de phpBB2 ou phpBB3 vers phpBB 3.2

Modérateur : Équipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Skouat
Resp. Traducteurs
Resp. Traducteurs
Messages : 15959
Enregistré le : 02 avr. 2008 à 20:47
Contact :

Re: MAJ 3.2.4 - Délai d'attente de la demande dépassé

Message par Skouat »

Hello,

Pour infos…
AlainTDA a écrit :C'est probablement parce que j'avais choisi la méthode automatique la première fois, mais comment avoir à nouveau le choix ?
phpBB utilise un fichier de configuration qui mémorise les paramètres sélectionnés au fil des étapes de mises à jour. Tant que la procédure d'installation n'a pas été terminée ou considérée en échec ce fichier n'est pas supprimé.
Donc, pour avoir accès au choix des options il faut supprimer le fichier install_config.php présent dans le répertoire store/.
AlainTDA
Posteur néophyte
Posteur néophyte
Messages : 7
Enregistré le : 30 nov. 2018 à 16:39

Re: MAJ 3.2.4 - Délai d'attente de la demande dépassé

Message par AlainTDA »

Merci beaucoup Skouat, c'est exactement ce qu'il me fallait !
J'ai pu repartir de zéro et faire la mise à jour en téléchargeant l'archive, puis en l'uploadant moi-même.
J'ai fait la mise à jour de 3.2.2 vers 3.2.4, et il me dit que je suis à jour en 3.2.5. Un peu étrange mais je prend :)
L'essentiel est déjà qu'il n'y a plus le codes d'erreur au moment de l'envoi des messages
Répondre

Retourner vers « Mises à jour/Conversions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité